Animés et Mangas, Ici on parle de Mangas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Animés et Mangas, Ici on parle de Mangas |
12/07/2009, 00:52:22
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: |
Vu le nombre de personnes parlant de mangas sur le forum, suivie d une proposition de topic ''spécial mangas'' faite par Redondo au Café, ben, dorénavant on parlera dessins animés ICI.
; que ca soit Dragon ball, Bleach, Naruto et scie... |
|
|
18/06/2011, 11:07:12
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,681 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 |
CITATION Imbécilité du genre ? Je crois simplement que tu es trop jeune pour apprécier ce genre de manga(ce n'est pas une critique offensante ) tu demanderas aux gens de la génération 80 ce qu'ils pensent des Ulysse 31, Cobra, Tom Sayer, Gwendoline, Cité d'or etc et crois je sais de quoi je parle puisque mes frères en font partis. Non non , quand je dis imbecilité du genre , c'était ce que j'en pensais à l'époque , fin je me suis mal fait comprendre. C''était le genre de mangas que je pouvais absoluement pas piffer quoi . (Une fois j'ai pleuré parceque mon frère a mis Ulysse 31 alors que je regardais Yu Gi Oh. ) 'Fin , j'suis désolé si je me suis mal exprimé /// |
|
|
18/06/2011, 14:43:46
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 2,735 Inscrit : 07/05/2011 Membre No. : 15,960 Joueur(s) Préféré(s): charismatique |
Non non , quand je dis imbecilité du genre , c'était ce que j'en pensais à l'époque , fin je me suis mal fait comprendre. C''était le genre de mangas que je pouvais absoluement pas piffer quoi . (Une fois j'ai pleuré parceque mon frère a mis Ulysse 31 alors que je regardais Yu Gi Oh. ) 'Fin , j'suis désolé si je me suis mal exprimé /// à ce point ? Moi non plus je supportais pas les vieux "mangas" et y'en avait beaucoup sur la chaine manga ( forcée de regarder avec 2 frères ), d'ailleurs cette chaîne elle est bien 1 ans mais après c'est que des redifs. Mais j'ai découvert Saiyuki grâce à ça que je recommande à tout le monde. Sinon j'aime bien D gray man aussi mais ça m'a un peu surprise quand j'ai entendu qu'il avait ps rencontré de succès au Japon. Sinon y'en a qui était bien aussi mais c'est plus pour le public féminin: La corda d'Oro. Synopsis ici |
|
|