Animés et Mangas, Ici on parle de Mangas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Animés et Mangas, Ici on parle de Mangas |
12/07/2009, 00:52:22
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: |
Vu le nombre de personnes parlant de mangas sur le forum, suivie d une proposition de topic ''spécial mangas'' faite par Redondo au Café, ben, dorénavant on parlera dessins animés ICI.
; que ca soit Dragon ball, Bleach, Naruto et scie... |
|
|
23/06/2011, 18:01:38
|
|
Legende Madridista Groupe : Modérateurs Messages: 16,155 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ |
Oui y'a de ça mais l'ambiance morbide, funebre ne plaisait pas aux Japonais d'après que j'ai entendu. Sinon je savais pas que y'avait 100 épisodes de Kindaichi. Un moyen de les voir ? ^^ C'est vrai que la famille Noah c'est pas les bisounours, mais alors pas du tout du tout... Même le Comte a une gueule de lapin pervers . Ouais il est carrément impossible de connaitre le coupable du meurtre avant qu'il soit dévoilé par Kindaichi, c'est un thriller par excellence, si tous les épisodes avaient vu le jour en France Conan n'existerait même pas tellement Kindaichi le surclasse, le charisme du personnage est woooow. Bref, on est passé a côté de ce qui aurait pu être un des meilleurs mangas du monde et je pèse mes mots. Je regardais les deux quand j'étais gamin . Les gadgets de Conan étaient quand même stylés avec sa chaussure qui le transformait en Captain Majid . Ce qui est bizarre c'est qu'il n'a jamais poursuivi les gars qui l'ont transformé...Il y avait un épisode où il s'était retransformé puis il est redevenu gamin. Par contre j'ai arrêté de suivre quand dans un épisode il a reconnu le coupable car il souriait devant le corps de la victime O_o... Kindaichi c'est plus sombre, plus sérieux aussi. Déjà le premier épisode t'as des passages effrayants. Rien que le clown de l'opening est géniale . ( C'est peut être pour ça qu'il y avait moins de gamins... ) Mais il y a aussi trop de suspense quand l'enquête dure 3 épisodes...Au passage tu les as toujours pas retrouvé ? Ce message a été modifié par suprareal: 23/06/2011, 18:03:23 |
|
|
25/06/2011, 11:21:02
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 2,735 Inscrit : 07/05/2011 Membre No. : 15,960 Joueur(s) Préféré(s): charismatique |
C'est vrai que la famille Noah c'est pas les bisounours, mais alors pas du tout du tout... Même le Comte a une gueule de lapin pervers . Il a plus une tête de lapin crétin Sinon tu continues à lire des scans toi, parce que moi sur le site ou j'allais ça doit bien faire 5 mois qu'il n'ya plus de nouveautés .... Ce message a été modifié par Gaia: 25/06/2011, 11:21:22 |
|
|
26/06/2011, 00:16:10
|
|
Legende Madridista Groupe : Modérateurs Messages: 16,155 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ |
Il a plus une tête de lapin crétin Sinon tu continues à lire des scans toi, parce que moi sur le site ou j'allais ça doit bien faire 5 mois qu'il n'ya plus de nouveautés .... J'avoue et quand il s'énerve ses yeux sont aussi exorbités . Je suis au 190ème chapitre je crois normalement je le suis sur des sites Anglais qui sont généralement plus à jour que les Français. Si t'es intéressée il y a Mangareader qui est à jour. Mais si tu les veux en Français voici un site où tu peux les lire . Sinon pour Kindaichi j'ai jamais testé la VO mais ça doit faire le même effet que pour GTO ^^. Si tu es intéressé il y a aussi une version drama c'est à dire une série télé avec de vrais acteurs ... GTO aussi y a eu droit Voici Kindaichi : ressemblant hein . Ce message a été modifié par suprareal: 26/06/2011, 00:33:06 |
|
|