Raphaël Varane |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Raphaël Varane |
27/06/2011, 19:43:43
|
|
Jeune sophiste anonyme. Groupe : Membres Messages: 12,829 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Convention (75015) Membre No. : 533 |
Raphaël Varane Pays : France Age : 18 ans Date de naissance : 25 avril 1993 Lieu de naissance : Lille Taille : 1m91 Poids : 85 kg Poste : Défenseur Vous avez eu peur mais c'est Officiel : http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._2011-06-27.htm Ce message a été modifié par Redondo: 13/09/2024, 08:32:25 |
|
|
28/06/2011, 08:54:42
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Je trouve qu'on s'enflamme avec Varane, Marca titre carrement que c'est le nouveau Hierro. D'accord, il a des qualités, il a l'air prometteur d'après ce qu'on lit à droite à gauche mais il va passer à un club qui avait comme but de se maintenir à un club qui vise tous les titres. Il va passer d'un club suivi par la population du nord de la France à un club qui est suivi par des millions de supporters dans le monde, un club ou on scrute le moindre de tes gestes, on ne sait absolument pas comment il va reagir face à la pression.
On considere qu'Albiol et Garay sont en dessous alors que ces deux là ont connu des saisons pleines dans des clubs comme Valence et Santander, ce sont des internationaux qui ont joué dans des selections comme l'Espagne et l'Argentine. C'est fou qu'on voit Varane comme le futur defenseur central, le leader de la defense du Real Madrid alors qu'on ne sait absolument pas ce qu'il vaut sous le maillot du Real Madrid car évoluer à Lens et à Madrid, tout le monde sait que c'est différent. Varane n'a aucune reference à part une vingtaine de matchs de Ligue 1; on croit en son potentiel mais faut qu'on attende pour juger je pense. Bref, il va peut être nous surprendre agreablement mais attendons de voir au lieu de faire comme Marca et l'introniser comme le futur grand defenseur. Attendons de voir. Combien de joueurs de moins de 20 ans ont triompher au Real Madrid ces 20 dernières années, franchement je n'en vois qu'un c'est un certain Raul, tout ça montre que c'est très difficile, demandez à Canales … Bienvenue à lui en tout cas .. |
|
|
28/06/2011, 09:02:52
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo |
Je trouve qu'on s'enflamme avec Varane, Marca titre carrement que c'est le nouveau Hierro. D'accord, il a des qualités, il a l'air prometteur d'après ce qu'on lit à droite à gauche mais il va passer à un club qui avait comme but de se maintenir à un club qui vise tous les titres. Il va passer d'un club suivi par la population du nord de la France à un club qui est suivi par des millions de supporters dans le monde, un club ou on scrute le moindre de tes gestes, on ne sait absolument pas comment il va reagir face à la pression. On considere qu'Albiol et Garay sont en dessous alors que ces deux là ont connu des saisons pleines dans des clubs comme Valence et Santander, ce sont des internationaux qui ont joué dans des selections comme l'Espagne et l'Argentine. C'est fou qu'on voit Varane comme le futur defenseur central, le leader de la defense du Real Madrid alors qu'on ne sait absolument pas ce qu'il vaut sous le maillot du Real Madrid car évoluer à Lens et à Madrid, tout le monde sait que c'est différent. Varane n'a aucune reference à part une vingtaine de matchs de Ligue 1; on croit en son potentiel mais faut qu'on attende pour juger je pense. Bref, il va peut être nous surprendre agreablement mais attendons de voir au lieu de faire comme Marca et l'introniser comme le futur grand defenseur. Attendons de voir. Combien de joueurs de moins de 20 ans ont triompher au Real Madrid ces 20 dernières années, franchement je n'en vois qu'un c'est un certain Raul, tout ça montre que c'est très difficile, demandez à Canales … Bienvenue à lui en tout cas .. moi je vois une autre personne qui a triomphé à son âge:Casillas Serieusement c'est clair que sa s'enflamme beaucoup trop du côté de Marca,mais bon vaut mieux sa qu'un titre le linchant,le déscendant plus bas que terre. |
|
|