Raphaël Varane |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Raphaël Varane |
27/06/2011, 19:43:43
|
|
Jeune sophiste anonyme. Groupe : Membres Messages: 12,829 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Convention (75015) Membre No. : 533 |
Raphaël Varane Pays : France Age : 18 ans Date de naissance : 25 avril 1993 Lieu de naissance : Lille Taille : 1m91 Poids : 85 kg Poste : Défenseur Vous avez eu peur mais c'est Officiel : http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._2011-06-27.htm Ce message a été modifié par Redondo: 13/09/2024, 08:32:25 |
|
|
22/07/2011, 00:18:35
|
|
Cantera Groupe : Membres Messages: 61 Inscrit : 20/07/2011 Lieu : Paris Membre No. : 16,166 Joueur(s) Préféré(s): Fletcher |
Sans vouloir offenser personne, je pense que Varane n'a pas pris la bonne décision en rejoignant le Real. Il fait un trop gros saut. Il n'a joué que 20 matches en Ligue 1 et il se retrouve comme ça dans l'un des meilleurs clubs du monde. Je ne dis pas ça parce qu'il n'a pas rejoint MU qui à un moment était mieux placé que les autres pour enrôler le jeune français! Si j'étais lui, je serais allé dans un club français meilleur que Lens comme le PSG par exemple qui était intéressé puis ensuite un peu plus tard rejoindre le Real en cas de bonne saison. J'ai bien peur qu'il ait plombé son début de carrière. En tout cas s'il réussit, je serai content, car il est français et il pourrait être international dans peu de temps et être le nouveau Laurent Blanc! Son style de jeu me fait penser à celui de Ferdinand ou de Smalling, assez calme, qui ne se jette pas, ce qui diminue les risques de carton.
J'espère en tout cas qu'il me fera mentir malgré tous les exemples qui illustrent mes propos (Canales, Leon et même Benzema qui a eu un mal fou à s'adapter au plan de jeu du Real)! |
|
|
22/07/2011, 00:31:04
|
|
***AK-47*** Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 |
Sans vouloir offenser personne, je pense que Varane n'a pas pris la bonne décision en rejoignant le Real. Il fait un trop gros saut. Il n'a joué que 20 matches en Ligue 1 et il se retrouve comme ça dans l'un des meilleurs clubs du monde. Je ne dis pas ça parce qu'il n'a pas rejoint MU qui à un moment était mieux placé que les autres pour enrôler le jeune français! Si j'étais lui, je serais allé dans un club français meilleur que Lens comme le PSG par exemple qui était intéressé puis ensuite un peu plus tard rejoindre le Real en cas de bonne saison. J'ai bien peur qu'il ait plombé son début de carrière. En tout cas s'il réussit, je serai content, car il est français et il pourrait être international dans peu de temps et être le nouveau Laurent Blanc! Son style de jeu me fait penser à celui de Ferdinand ou de Smalling, assez calme, qui ne se jette pas, ce qui diminue les risques de carton. J'espère en tout cas qu'il me fera mentir malgré tous les exemples qui illustrent mes propos (Canales, Leon et même Benzema qui a eu un mal fou à s'adapter au plan de jeu du Real)! Ça dépend, le temps de jeu il l'aura. Déjà je suis convaincu qu'il aura aucun mal a passer devant Albiol dans la hiérarchie, malgré son inexpérience il est juste plus grand, plus puissant, plus vif, plus technique, et difficile d'être moins serein et plus brouillon qu'Albiol. Ensuite avec Pepe qui est souvent blessé et qui pourrait être amené à jouer au milieu un peu plus souvent et Carvalho qui ne peut plus enchainer le matchs à son âge je suis sur que Varane aura de nombreuses opportunités. Après va t-il supporter la pression, va t-il réussir à enchainer les bonnes perfs ? On verra mais je suis sur qu'il aura bien plus d'opportunités que Canales et Pedro Leon par exemple. |
|
|