Fc Barcelone, Fermeture définitive |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fc Barcelone, Fermeture définitive |
02/07/2011, 20:30:06
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Fc Barcelone - 2011/2012 : Infos, actu, discussions sur ce topic
Programme de la présaison 23-07-11 Hajduk Split 26-07-11 Inter de Porto Alegre (Coupe Audi) 27-07-11 Bayern ou Milán (Coupe Audi) 31-07-11 Manchester United 04-08-11 Chivas 06-08-11 América 14-08-11 Real Madrid (Supercoupe d'Espagne) 17-08-11 Real Madrid Supercoupe d'Espagne) 21-08-11 - Liga. 26-08-11 Oporto (Supercoupe d'Europe) |
|
|
28/07/2011, 12:37:59
|
|
Barça Groupe : Barça Messages: 1,428 Inscrit : 01/07/2009 Membre No. : 7,648 |
Ca veut rien dire les matchs de pré saison comme ça. Le Bayern avait également mis son équipe B. Pour la confiance, c'est bien de gagner un trophée comme ça, en se faisant plaisir et en gardant le jeu qu'on a. Pour bien juger le Barça, le vrai match où on va en savoir plus, ça sera le 14 aout face au Real. Et encore, y'aura pas mal de joueurs qui n'auront repris l'entrainement que depuis une semaine.
Quant à Thiago, on connaissait son talent avant même cette Audi Cup. Mais c'est pas parce qu'il brille qu'on a plus besoin de Cesc. Je rappelle que Xavi ne s'entraine pas avec le groupe depuis la reprise à cause de ses problèmes physiques, que d'autres blessures peuvent arriver durant la saison ainsi que des suspensions, que donner tout à coup à Thiago un grand rôle dans l'équipe et ainsi lui mettre de la pression pourrait le griller... La mauvaise nouvelle du match d'hier, c'est la blessure de Jonathan Soriano. Il s'est blessé au niveau des ligaments croisés du genou droit. Il est reparti à Barcelone. Le reste de l'équipe est arrivée à Washington et dans la nuit de samedi à dimanche, on jouera face à Manchester United. |
|
|
28/07/2011, 13:35:14
|
|
Madridista Groupe : Barça Messages: 108 Inscrit : 22/05/2011 Membre No. : 16,004 |
Quant à Thiago, on connaissait son talent avant même cette Audi Cup. Mais c'est pas parce qu'il brille qu'on a plus besoin de Cesc. Je rappelle que Xavi ne s'entraine pas avec le groupe depuis la reprise à cause de ses problèmes physiques, que d'autres blessures peuvent arriver durant la saison ainsi que des suspensions, que donner tout à coup à Thiago un grand rôle dans l'équipe et ainsi lui mettre de la pression pourrait le griller... Hormis vendre des maillots je vois pas l’intérêt de Fabregas dans l’immédiat. Si on ne donne pas sa chance à Thiago pour faire du turn over on lui donne quand ? Je maintiens que faire venir Fabregas c'est coupé nette sa progression. Prend l'exemple Xavi/Guardiola : le 1er a longtemps était barré par le 2nd et il avait même envisagé de voir ailleurs. Heureusement que 10 ans d'écart les sépare, et la fin de carrière de Pep a permis à Xavi de prouver son talent finalement. J'aimerais qu'on donne une chance à Thiago cette année, et si malheureusement il ne confirmé pas tous les espoirs qu'on nourrit, on pourra alors pourquoi pas envisagé de recruter Fabregas l'année d'après, à coût moindre qui plus est. |
|
|