Animés et Mangas, Ici on parle de Mangas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Animés et Mangas, Ici on parle de Mangas |
12/07/2009, 00:52:22
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: |
Vu le nombre de personnes parlant de mangas sur le forum, suivie d une proposition de topic ''spécial mangas'' faite par Redondo au Café, ben, dorénavant on parlera dessins animés ICI.
; que ca soit Dragon ball, Bleach, Naruto et scie... |
|
|
05/09/2011, 03:21:27
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,433 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva |
Vu l'épisode 22 saison 2 de Kaiji, franchement Ouss' je te conseille d'attendre que tous les épisodes sortent parce que ce que font les réalisateurs ca s'appel une torture mentale, ils mettent trop d'intensité et de rebondissement à chaque épisode à la fin tu sens comme si il voulait absolument remplir les 26 épisodes et c'est ca que j'aime pas. Enfin si je les avais regardé le tout en même temps peut être que j'aurai eu un autre opinion.
Sinon pour Ao no excorcist, Rin maîtrise enfin ses flammes, on se rapproche d'une fin originale, je vois déjà le scénario du frère qui s'en va loin de l'école et de ses proches parce qu’il se dit qu'il sert à rien etc. pour Psyren, je connais le manga, j'avais suivi depuis le début de ses parutions mais j'ai arrêté un moment donné lorsque j'avais plus le temps. Apres d’après ce que j'ai lu par ci- par là il est bien , je m'y remettrai peut être. Pour les fans de HxH le dernier chapitre est assez surprenant, la manière dont va se conclure l'arc face à un des personnages le plus over cheaté du mangas me laisse perplexe. Sinon ca fait longtemps que j'ai pas vu mon petit Kirua il me manque. |
|
|