IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> José María Callejón à Naples, Officiel
PRM75
* 23/05/2011, 16:13:58
Message #1


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




José María Callejón




Pays : Espagne
Age : 24 ans
Date de naissance : 11 Février 1987
Lieu de naissance : Motril
Taille : 1,79 m
Poste : Ailier/Attaquant


Parcours professionel :

2008-2011 : RDC Espanyol
Matchs : 107 / Buts : 12
2011- ? : Real Madrid

Palmarès :

Vierge



Présentation réalisée by Ünkut


Ce message a été modifié par Redondo: 09/07/2013, 19:38:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Madridista For L...
* 24/09/2011, 13:51:20
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,383
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos








ÉMISSION REALCALLEJON DE JEUDI DERNIER SUR REAL MADRID TV

"Tell me a little" de Malu - C'est cette magnifique chanson que vous avez choisie pour le début de cette interview. Bonsoir et bienvenue à Real Madrid Television.

Bonsoir. Je vous remercie.

J'aimerais vraiment commencer l'interview en disant quelques mots sur vos cheveux. Je n'ai jamais vu une coupe de cheveux aussi touffue que la votre - surtout comparée à la mienne! Vous pouvez aussi dire quelques mots sur ma coiffure si vous voulez!

Le truc c'est que je suis moi même effrayé par mes cheveux!

Étant donné que chaque couple a sa propre chanson spéciale, vous pourriez dire que ce morceau est celui de votre couple.

C'est vrai, oui.

Et c'est de la musique espagnole mais pourquoi ne pas avoir pris le flamenco - la musique que vous écoutiez dans votre quartier, du Camarón par exemple...

Oui, comme la plupart des Andalous j'aime le flamenco. D'ailleurs mon chanteur préféré vient de mon quartier. J'aime aussi Camarón. Mais j'ai choisi Malu parce que cette musique nous parle à ma petite amie et moi.

Vous êtes originaire de Motril et on peut vraiment dire que votre ville natale est gravée dans votre cœur, Motril coule dans vos veines...

Oui. Motril et l'Andalousie, c'est particulier pour moi. C'est vraiment très important pour moi. Je suis né là-bas. Je m'identifie vraiment à la région et je me considère à 100% comme étant Andalou. En général les Andalous sont connus pour avoir la fibre artistique et pour leur humour - et c'est vrai. Dans le vestiaire, il y a des Andalous tels que Sergio Ramos et nous nous comprenons bien. On s'entend très bien et en tant que compatriotes Andalous, nous sommes un peu différents du reste du groupe.

Donc vous êtes Andalou, vous dites avoir la fibre artistique et être drôle. José Callejón est-il plutôt un artiste? Ou plutôt un humoriste?

Eh bien...

Ou peut-être un peu des deux?

Oui, un peu des deux. Je ne suis pas particulièrement artistique mais je suis quelqu'un de très jovial. J'ai un bon sens de l'humour et je suis toujours de bonne humeur. Tant qu'il y a de la joie dans ma vie, alors je vais bien.

A quoi ressemble Motril votre ville natale?

Je suis du district de Callejón mais n'y cherchez aucun rapport avec mon nom de famille. Là bas, je jouais dehors avec mon frère. Nous sommes jumeaux et il est tout pour moi. Il m'a toujours soutenu. Et dans la maison de ma grand-mère il y avait un jardin avec deux arbres que nous utilisions pour former les buts. Je jouais avec Antonio et Juan - mon cousin. C'était une enfance heureuse. Ce fut une des périodes les plus belles de ma vie et je partageais tout avec mon frère. C'est un frère incroyable et c'est mon meilleur ami - Il a beaucoup d'importance à mes yeux et nous nous racontons tout ce qui se passe dans nos vies. Mon frère est quelqu'un de fantastique.

Que pouvez-vous nous raconter sur la famille Callejón dans laquelle vous avez grandi?

On avait une maison normale avec un porche à l'entrée et des locaux d'habitation à l'étage et il y avait toujours un ballon de foot qui trainait dans le coin. Mon frère et moi passions tout notre temps à jouer. Mon père n'a jamais été un très grand fan de football et à cinq ans j'ai commencé à jouer avec l'équipe de la localité où est la maison de ma grand-mère. Petit à petit, j'ai progressé et finalement j'ai commencé à jouer pour Motril. J'ai été assez chanceux pour continuer le football jusqu'à présent.

Si je ne me trompe pas, vos parents vivent toujours dans la même maison. Comment était la chambre de José Callejón quand il était petit?

Le mur de ma chambre était couvert de photos de footballeurs. Je collectionnais aussi des autocollants de foot...

De quels joueurs? Quels joueurs étaient sur le mur de votre chambre?

Beaucoup! Luis Figo, Ronaldo... Des joueurs auxquels nous voulions ressembler quand nous étions plus jeunes. J'ai eu des photos de bon nombre de joueurs et d'autres choses aussi mais c'était surtout le football et le sport qui m'intéressaient.

De quoi rêviez-vous à l'époque dans cette chambre?

Je voulais vraiment devenir un footballeur. Je le savais déjà alors que je n'étais qu'un petit garçon. Je n'étais qu'un petit garçon de six ans, mais c'était ce que j'aimais et ce que je voulais faire. Mon frère et moi avons commencé à jouer très jeunes. Le football était ce qui nous excitait le plus et petit à petit j'ai progressé, et j'ai eu la chance d'en arriver là aujourd'hui.

Vous parlez toujours de votre frère et vous jouant ensemble, mais nous devons aussi mentionner vos amis comme Javi, Raúl, Carlos... votre groupe d'amis.

Nous avons joué dans la même équipe quand nous étions petits... Javi, Raúl, Carlos.... Nous sommes toujours de bons amis aujourd'hui. Javi vit à Madrid, donc nous nous voyons assez souvent. Chaque fois que je vais à Motril ou à Grenade, je vois Raúl et Carlos et nous sortons prendre un verre. Ils ont toujours été là pour moi et ce sera toujours le cas.

Est-il difficile de parler à ces personnes dont les vies ont pris un chemin différent de la votre? Vous êtes un joueur professionnel et jouissez de plusieurs privilèges qu'ils n'ont peut-être pas. Que font-ils dans la vie?

Ils suivent tous des études.

Est ce difficile de leur dire, par exemple, que demain vous allez jouer dans un match de Ligue des Champions avec le Real Madrid? Ou que vous avez battu telle ou telle équipe? Est ce que c'est difficile pour vous?

Oui, un peu, mais ils sont tous enthousiasmés par ce qui m'arrive. Ils n'ont peut-être pas eu autant de chance que moi et n'iront peut-être pas aussi loin mais ils me comprennent et me soutiennent vraiment. Quand je leur ai dit que j'allais signer pour le Real Madrid, ou que je leur ai parlé d'un match de Ligue des Champions, ils ont compris. Ils m'ont porté chance et ils sont heureux que mon frère et moi soyons allés aussi loin.

Est-il important de ne pas perdre contact avec de tels amis?

C'est important d'être humble et de respecter les autres. Les amis sont importants dans la vie, tout comme la famille ou votre partenaire [au sens de conjoint ou petit(e) ami(e) je pense]. On ne devrait jamais perdre contact avec ses amis surtout quand l'amitié entre vous est très spéciale.

Y en avait-il de meilleurs que vous au football? Ou vous étiez toujours au dessus?

On nous a toujours dit que les frères Callejon avaient quelque chose de spécial. Mais l'équipe dans laquelle je jouais quand j'étais petit était très forte. Nous avons presque tout gagné.

Avez-vous commencé par du foot à cinq contre cinq?

Oui, j'ai commencé par des matchs de football à cinq contre cinq. Puis à sept, avant de jouer à onze contre onze.

Vous êtes issu d'une famille comportant beaucoup de fans du Real Madrid, y compris votre père qui a été professionnel (un peu bizarre car il a dit que son père n'était pas très fan de foot mais je ne pense pas m'être trompé dans la traduction donc bon..).

Il était capitaine de Motril et c'est ce qui nous a fait aimer le foot mon frère et moi. Il a évolué dans une équipe locale et je me rappelle qu'il jouait à huit ou neuf heures du matin. Je me rappelle aussi que mon frère et moi étions prêts une demi-heure à l'avance pour aller le regarder jouer. En attendant son match, on se faisait une petite partie tous les deux.

Est ce que votre père vous a donné beaucoup de conseils sur la vie ou le football, étant donné qu'il a joué à un niveau moyen d'un point de vue footballistique? Vous avez dépassé ce niveau et jouez maintenant pour le Real Madrid. Quel a été le meilleur conseil que votre père vous a donné?

Le meilleur conseil que mon père m'ait donné c'est de toujours être très humble, d'être respectueux dans la vie et dans le football, et que durant un match on ne peut qu'être aussi bon que lors de ses dernières performances. Il faut toujours donner le meilleur de soi-même que ce soit à l'entrainement ou en match, et ne jamais abandonner ou perdre ses ambitions. Si on travaille dur jour après jour, on finira par être récompensé plus tard.

Il est évident que vous êtes très axé sur la famille, nous allons donc jeter un œil à la votre, en commençant par vos parents Jose Maria et Encarni parce que, si je ne me trompe pas, ils possèdent un étalage de fruits au marché de Motril. Que pouvez-vous dire d'eux et de cet étalage?

Pour mon frère et moi ils sont très importants. L'étalage de fruits au marché de Motril est très spécial. Dès notre jeune âge mon frère et moi les avons aidés, nous nous levions très tôt pour travailler....

A quelle heure?

A six ou sept heures du matin parce qu'ils devaient acheter les fruits et préparer le stand. Ils ne travaillent que le matin jusqu'aux environ de quatorze heures mais c'est un boulot qui vous en demande beaucoup. Ils sont toujours vendeurs de fruits et sont très importants pour moi. Ils m'ont élevé et amené ici à Madrid quand j'avais quatorze ans. Ils venaient me voir jouer chaque week-end quelle que soit la compétition ou le niveau auquel j'évoluais. J'étais très fier d'eux et je suis reconnaissant du soutien qu'ils m'ont toujours apporté.

C'est émouvant de vous entendre dire que vous êtes fier que votre père soit vendeur de fruits.

C'est ce que j'ai dit et je le dirai toujours, chaque travail a sa valeur et ses récompenses que ce soit vendeur de fruits ou bâtisseur, tout emploi se gagne par beaucoup de travail et d'efforts, et demande beaucoup d'investissement sur plusieurs années.

De quoi vous souvenez-vous à propos de l'étalage de fruits? Quand vous dites que vous aidiez, que faisiez-vous exactement avec votre frère?

Quand nous avions cours le matin, on y allait d'abord, ma mère nous donnait toujours quelques fruits pour la pause à l'école; nous avons toujours été de gros consommateurs de fruits. Quand nous finissions les cours, nous rentrions toujours à l'étalage et attendions que nos parents rapportent tous les fruits à l'intérieur. Nous faisions toujours notre part du travail et quand ils avaient verrouillé le stand nous rentrions à la maison pour manger.

Et maintenant, que disent-ils, quand ils vous voient réaliser votre rêve de retourner chez vous pour jouer au Real Madrid, cette fois comme un joueur important? Ils doivent être très fiers.

Oui ils le sont. Ils sont très enthousiastes et c'est aussi un rêve qui se réalise pour eux. Ils voulaient que leurs fils fassent quelque chose de leurs vies, nous sommes sur le bon chemin et avons réalisé en partie leur rêve. Maintenant nous devons continuer à travailler et à nous battre tous les jours pour que nos parents soient fiers de qui nous sommes et de ce que nous faisons.

Et votre mère? Ce sont toujours les pères qui encouragent leurs fils à jouer au football, pendant que les mères sont plus portées vers les études, et disent assure dans les études au cas où le foot ne marche pas. Que disait votre mère?

Ma mère a toujours été plus critique, ne misez pas tout sur une carrière de footballeur réussie, et prévoyez d'autres options. Ce qu'elle disait était vrai. A tout moment le rêve de devenir un joueur de foot aurait pu s'arrêter, ou une blessure aurait pu y mettre fin, mais en même temps j'ai continué consciencieusement mes études, et nous avons bien fait, et notre père avait le point de vue inverse. Il a toujours cru que ses fils pourraient devenir footballeurs, même si lui n'avait pas côtoyé le haut niveau. Je pense que nous nous sommes concentrés sur le foot parce qu'il pensait que nous avions l'étoffe pour réussir et pour arriver où nous en sommes maintenant.

Et à quatorze ans, vous êtes venu au Real Madrid. Quels souvenirs gardez-vous de la première fois où vous avez revêtu le maillot du Real Madrid?

Je me rappelle de mon premier jour d'entrainement sur l'ancien terrain au sommet de la Castellana. Je suis arrivé dans la voiture de mon père, nous nous sommes perdus et sommes arrivés en retard et c'était si particulier pour moi de venir de Motril, c'était un rêve pour nous, parce que notre équipe préférée a toujours été Madrid et j'ai toujours eu l'équipe première en tête, sur les autocollants et je les regardais toujours, donc c'était tellement spécial pour moi de revêtir ce maillot et d'avoir un emblème sur ma poitrine qui signifie beaucoup pour nous

Que vous évoque le Jose Maria Callejon du centre de formation du Real Madrid, un jour en particulier, ou un jeu, une séance d'entrainement ou un match, un souvenir inoubliable?

Je me rappelle de beaucoup de matchs, beaucoup de tournois que nous avons gagnés, que j'ai joué avec Granero, Lora, Adan… beaucoup de coéquipiers que j'ai eus. Je me rappelle aussi du SEC School. On y suit des études intensives et j'y ai rencontré beaucoup de personnes avec lesquelles je suis toujours ami.

Vous dites toujours que le joueur qui vous a le plus impressionné est Iker Casillas.

Pour moi il est une référence. Il est capitaine de l'équipe nationale, il est le capitaine du club… C'est une personne très humble, très proche. Il y a beaucoup de solidarité autour de lui et il est très sensible. Je regarde vers lui. J'essaie d'apprendre beaucoup de lui, parce que j'aime beaucoup sa personnalité. J'essaie de prendre exemple sur lui.

Comment avez-vous évolué lors de votre passage à l'Espanyol

Je suis devenu plus mature et j'ai évolué en tant que personne. J'ai beaucoup appris avec le coach Pochettino. Il m'a tellement aidé. Il comprenait beaucoup de choses sur le football et aussi sur la vie, ce qui m'aidait parce que quand vous n'avez que dix-huit ans vous ne comprenez pas vraiment. Et durant cette période j'ai beaucoup appris parce que même quand on a vingt et un ou vingt-deux ans on est toujours un jeune garçon.

Puis, tout à coup, vous étiez lié à Jose Mourinho, et Mourinho aime Jose Maria Callejon, le joueur. Qu'est ce que ça signifie pour un joueur comme vous d'avoir un entraineur comme Mourinho qui a foi en vous. Il a dit qu'il vous voulait dans cette équipe.

Je n'y croyais pas. C'est un rêve que le meilleur entraineur du monde ait foi en moi. C'est un rêve. Je n'y croyais pas, et franchement, c'est incroyable que le club me fasse confiance . J'ai un contrat de cinq ans, j'ai été ici dès mon adolescence, j'ai gravi des étapes au centre de formation, et bien sûr je défendrai le club jusqu'au jour de ma mort.

En tant que joueur quelle image avez-vous de Jose Mourinho?

Mourinho est le meilleur coach du monde et quelqu'un de très spécial. Il est aussi proche de ses joueurs. Il vous explique tout très clairement face à face, ce qui est très important, et il est très direct. Que ce soit quelque chose de positif ou de négatif, il vous le dira en face. Je pense que c'est le genre d'individu dont on peut beaucoup apprendre.

Que signifiait pour vous de retourner au Real Madrid?

C'est un rêve qui se réalise. Quand je suis parti d'ici à vingt et un ans ce n'était vraiment pas facile parce que j'ai vu des tas de joueurs du centre de formation appelés en équipe première comme Alvaro Negredo, Javi Garcia et Esteban Granero. Je me demandais pourquoi je ne jouais pas avec eux. Mais la vie est pleine de mystères. J'ai passé trois années hors du club, et elles ont finalement été très importantes. J'ai beaucoup grandi en tant que joueur et en tant que personne. Mon travail acharné m'a permis d'être où je suis aujourd'hui.

Quand vous avez quitté le club, pensiez-vous revenir?

Non, je ne pensais pas revenir. Je pensais que je jouerais pour l'Espanyol pendant très longtemps. Ce club est vraiment une famille et il m'ont toujours très bien traité. J'y étais très heureux et j'ai toujours eu le soutien des supporters, de mes coéquipiers et de l'ensemble de l'équipe dirigeante. Lorsque l'occasion de jouer pour le Real Madrid le meilleur club du monde s'est présentée, je savais que je ne pouvais pas dire non.

Comme vous le savez le Real Madrid est toujours sous les feux des projecteurs, chaque image de l'équipe ou chaque phrase prononcée par un joueur ou l'entraineur sera très diffusée. Il se dit qu'en ce moment l'ambiance n'est pas très bonne dans le vestiaire.

Les gens qui disent ces choses ne connaissent pas les joueurs ou la dynamique de l'équipe. Nous sommes comme une famille. Nous sommes un peu sur un bateau et nous devons nous entendre et nous aider les uns les autres dès que nous le pouvons. Il est évident que nous entretenons de bons rapports lorsqu'on nous voit aux sessions d'entrainements ou sur le terrain quand nous jouons. Quiconque pense le contraire se trompe.

Qui vous a aidé quand vous êtes retourné Real Madrid? Vous avez du ressentir de la pression au moment d'entrer dans le vestiaire du club le plus important au monde…

Tout le monde a été fantastique, surtout les joueurs issus du centre de formation et ceux que j'ai connu avant comme, Alvaro Arbeloa, Iker Casillas, Sergio Ramos, Esteban Granero and Antonio Adan. J'ai joué avec certains d'entre eux et les autres je les connais de l'époque où j'étais au centre de formation. Tout le monde m'a aidé et a été super avec moi. Je suis très fier d'être ici.

Bon nombre de Madridistas regardent cette émission et ont très envie de vous connaitre vraiment. On sait que vous êtes la prunelle des yeux de Mourinho. Il a même dit qu'il aimait changer certains des vêtements que vous portez.

Oui, mes pantalons. Il ne les aime pas.

Que souhaiteriez-vous dire à tous les Madridistas qui vous regardent?

Le Real Madrid est une très grande équipe construite avec de fantastiques individualités. Notre staff technique est excellent et assurément l'un des meilleurs au monde. Nous devons jouer à notre meilleur niveau tout le temps et défendre l'emblème sur notre maillot. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour remporter les trois titres. Si nous y parvenons nous serons très heureux, mais surtout parce que les fans le seront aussi.

C'est une tradition maintenant dans cette émission que le joueur interviewé signe la table pour toutes les personnes qui travaillent ici et, bien sûr, pour les Madridistas qui regardent l’émission. Pendant que vous le faites pourriez-vous nous dire quels sont vos rêves pour cette saison, sur le plan professionnel et sur le plan personnel?

Je veux que l'équipe remporte les trois titres cette saison. Je suis venu ici au Real Madrid pour aider l'équipe et aussi grandir en tant que joueur. Je veux remporter des titres en travaillant dur et en combattant à chaque match jusqu'à la dernière minute. Nous voulons accomplir tout ce que nous pouvons. Personnellement, je veux progresser en tant que joueur et grandir en tant que personne. Je veux continuer à murir et profiter autant que possible de chaque opportunité que j'aurai. Je veux montrer à tous les Madridistas que je mérite d'être ici en jouant du mieux que je peux.



Source: http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/..._your_face_.htm

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 24/09/2011, 14:31:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Salaheddine   José María Callejón à Naples   23/05/2011, 16:13:58
- - Reighs   J'aurais jamais cru qu'avec le transfert d...   23/05/2011, 16:22:04
|- - cricri-madrid   CITATION(Reighs @ 23/05/2011, 17:22:0...   23/05/2011, 16:30:24
- - Donynho   Je tiens à vous rappelé que Pep Guardiola voulait ...   23/05/2011, 16:36:37
- - Salaheddine   Ce qu'on peut d'ors et déjà dire, c'es...   23/05/2011, 16:36:54
|- - TheMaster   CITATION(Salaheddine @ 23/05/2011, 15:36...   23/05/2011, 17:35:59
- - Donynho   L'année prochaine le club veut jouer sur tous ...   23/05/2011, 16:41:33
- - kola   l'arrivé de Callejon va pousser Pedro Leon a l...   23/05/2011, 16:43:10
- - Tresor42   J'ai peur qu'il nous fasse un coup à la Pé...   23/05/2011, 16:43:14
- - Reighs   J'suis en train de lire un peu les réactions s...   23/05/2011, 16:44:33
|- - Dan66   CITATION(Reighs @ 23/05/2011, 10:44:3...   23/05/2011, 17:52:12
- - Endymion   Pour moi, c'est clair: Sahin à la place de Gag...   23/05/2011, 16:51:55
|- - kola   CITATION(Endymion @ 23/05/2011, 17:51...   23/05/2011, 17:11:09
|- - Endymion   CITATION(kola @ 23/05/2011, 18:11:09 ...   23/05/2011, 17:23:38
- - HMolocH   j'avais également pensé à la possibilité que l...   23/05/2011, 17:15:51
- - Redondo   Callejon a évolué surtout en tant qu'ailier av...   23/05/2011, 20:12:42
- - c.ronaldo   Pourquoi pas, si on a pas mal de départ, une place...   23/05/2011, 20:14:02
- - hams   Sa venue signifie pour moi le départ de Pedro Leon...   23/05/2011, 20:56:09
- - Lmadritista   En tout cas s'il remet ça, je suis pas contre ...   23/05/2011, 21:17:35
- - Rany34   Mouais, sans lui vouloir manquer de respect mais j...   23/05/2011, 21:53:37
- - Salaheddine   CITATION(TheMaster @ 23/05/2011, 18:35...   23/05/2011, 21:59:20
- - Gaia   Je reste sceptique parce que je vois pas trop en q...   23/05/2011, 23:15:20
- - Donynho   J'ai compris la ruse de F. Perez; Calléjon ent...   24/05/2011, 00:25:50
|- - El Boss del Real   CITATION(Donynho @ 24/05/2011, 01:25...   24/05/2011, 14:00:26
- - El Canterano   Je me demande si ce n'est finalement pas le tr...   24/05/2011, 10:29:19
- - foot78   Bon, j'étais déjà moyennement convaincu par le...   24/05/2011, 10:53:16
- - steven075   J'aurai vraiment préféré que Mourinho fasse mo...   24/05/2011, 17:09:55
|- - Palapapa   CITATION(steven075 @ 24/05/2011, 17:09...   25/05/2011, 13:40:12
- - Los Galacticos94   Remplaçant de Ronaldo ? Franchement autant être 3é...   25/05/2011, 13:42:27
- - Chulito   Ronaldo n'a pas de remplaçant a par si il se b...   25/05/2011, 13:54:56
|- - Palapapa   CITATION(Chulito @ 25/05/2011, 12:54...   25/05/2011, 23:06:45
- - Dragao   Je rejoins tous ceux qui disent que la venue de ce...   26/05/2011, 08:52:02
|- - OriSpy   CITATION(Dragao @ 26/05/2011, 09:52:0...   26/05/2011, 08:59:43
|- - foot78   CITATION(OriSpy @ 26/05/2011, 09:59:4...   26/05/2011, 16:07:06
|- - OriSpy   CITATION(foot78 @ 26/05/2011, 17:07:0...   26/05/2011, 17:39:56
- - Lmadritista   J'ai l'impression que ce joueur peut en su...   26/05/2011, 17:31:14
- - Emironaldo9   Je vois pas pourquoi les gens parlent de Pedro Leo...   29/05/2011, 02:47:25
- - foot78   Plus le temps passe et plus je me dis que ce trans...   06/07/2011, 15:02:02
- - Ünkut   Ah je l'avais oublié lui ( rire jaune ... ) ...   06/07/2011, 15:48:59
- - Tonton Dalitou   C'est un rêve qui se réalise "Je n...   17/07/2011, 10:58:18
- - Tresor42   Très bon match de la part de notre canterano , je...   17/07/2011, 12:10:54
- - julianrealmadrid   Je ne le voit pas être tout de meme titulaire meme...   17/07/2011, 13:13:54
- - fantome1500   Di Maria n'est pas incontournable. Ozil peut t...   17/07/2011, 13:19:54
- - julianrealmadrid   ben granero a joué combien de match complet cette ...   17/07/2011, 14:19:02
- - El Canterano   Très bon match de Jose Maria Callejon. Il a fait d...   17/07/2011, 14:52:21
- - foot78   Je suis pas aussi élogieux que vous, je l'ai t...   17/07/2011, 16:21:06
- - Alma   "La Cantera de Madrid est l'une des meill...   19/07/2011, 21:27:43
- - Canales Futuro   Ce joueur a vraiment l'amour pour le club J...   19/07/2011, 21:32:27
|- - Skyreal   CITATION(Canales Futuro @ 19/07/2011, 20...   20/07/2011, 01:29:38
|- - foot78   CITATION(Skyreal @ 20/07/2011, 02:29...   20/07/2011, 13:37:00
- - Canales Futuro   Oui c'est bien du fait qu'il ait presque r...   20/07/2011, 15:07:31
- - Kakashi'H   Sauf que Callejon n'a jamais joué à Getafe. Il...   20/07/2011, 15:53:10
|- - Skyreal   CITATION(Kakashi'H @ 20/07/2011, 14:5...   21/07/2011, 00:43:24
- - Canales Futuro   Je l'ai bien aimé, hier soir, il combinait bie...   21/07/2011, 14:59:58
- - Zéro   Ce joueur me fait vraiment bonne impression, il a ...   21/07/2011, 16:08:28
- - Alma   Quel match encore de notre numéro 21. Il nous a en...   24/07/2011, 11:35:32
- - Zéro   Je commence de plus en plus à l'adorer notre e...   27/07/2011, 19:34:49
- - steven075   Il est assez agile mais bon pour un ailier, je tro...   27/07/2011, 22:40:42
- - Canales Futuro   J'ai bien aimé ça pré-saison je viens de voir ...   09/08/2011, 16:46:05
- - Giallorosso10   ça me fait penser à Pedro Léon, son cas, une très ...   11/08/2011, 13:43:02
|- - Alma   CITATION(Giallorosso10 @ 11/08/2011, 12:4...   11/08/2011, 14:12:00
- - Ünkut   Pedro Leon a tellement peu joué dans la saison aus...   11/08/2011, 14:01:22
- - Salaheddine   Il est vrai qu'on pourrait établir un parallèl...   11/08/2011, 14:57:44
- - Ünkut   Ouais voila c'est pas à chaque fois qu'un ...   11/08/2011, 15:18:38
- - Giallorosso10   CITATION(Alma @ 11/08/2011, 15:12:00 ...   11/08/2011, 15:50:37
|- - Skyreal   CITATION(Giallorosso10 @ 11/08/2011, 14:5...   11/08/2011, 21:19:51
|- - akaruiz   CITATION(Skyreal @ 11/08/2011, 22:19...   12/08/2011, 09:32:34
|- - Skyreal   CITATION(akaruiz @ 12/08/2011, 08:32...   12/08/2011, 13:26:30
- - Salaheddine   CITATION(Skyreal @ 12/08/2011, 14:26...   12/08/2011, 13:42:21
|- - Skyreal   CITATION(Salaheddine @ 12/08/2011, 13:42...   12/08/2011, 17:42:17
- - Salaheddine   CITATION(Skyreal @ 12/08/2011, 18:42...   12/08/2011, 18:09:52
|- - Skyreal   CITATION(Salaheddine @ 12/08/2011, 17:09...   13/08/2011, 04:28:25
- - steven075   Je suis plutôt d'accord. Je crois que je n...   13/08/2011, 09:45:55
- - Salaheddine   CITATION(Skyreal @ 13/08/2011, 05:28...   13/08/2011, 12:46:28
|- - Skyreal   CITATION(Salaheddine @ 13/08/2011, 11:46...   13/08/2011, 17:24:36
- - fanoflinoa   Sur le match de se soir on peut dire qu'il a r...   15/08/2011, 00:51:20
- - Ronaldo-R9   Déjà, tu pourrais argumenter ? Lâcher des messages...   15/08/2011, 01:59:09
- - fanoflinoa   Le premier centre dont tu parle était plutot un ti...   15/08/2011, 02:14:22
- - Canales Futuro   Comme Ronaldo-R9 , j'ai trouvé son entrée inté...   15/08/2011, 02:28:19
- - Blue   Je rejoins votre avis Ronaldo-R9 et CF (désolé pou...   15/08/2011, 03:07:50
- - Canales Futuro   C'est pas grave pour le sigle Je te rejoins t...   15/08/2011, 04:01:57
- - Madridista For Life   Pour moi son entrée a été correcte ni plus ni moin...   15/08/2011, 04:27:10
- - Blue   Kaka au vu de sa pré saison ou même contre des équ...   15/08/2011, 05:13:20
- - foot78   Perso, il m'a laissé une bonne impression. Son...   16/08/2011, 15:56:26
- - Canales Futuro   Je sais pas pour vous, mais moi il me rappelle Ped...   17/08/2011, 16:09:29
- - Canales Futuro   RealCallejon sur Realmadrid tv Jeudi à 22h ! ...   19/09/2011, 22:32:41
- - Madridista For Life   ÉMISSION REALCALLEJON DE JEUDI DERNIER SUR REAL MA...   24/09/2011, 13:51:20
- - Özil_King   C'est le chouchou de Mourinho J'espère...   24/09/2011, 14:19:34
- - Endymion   C'est surtout le genre de joueur pour lequel M...   24/09/2011, 16:39:26
- - fedjunior   Personnellement, je le vois beaucoup cirer le banc...   30/09/2011, 23:02:01
- - Real_Algeria   moi je pense qu'il a un gros potentiel et ça s...   01/10/2011, 01:28:32
- - Real_Algeria   pfffff , il ne se fait vraiment pas remarquer ce j...   20/10/2011, 10:46:13
- - Los Galacticos94   Comment veux-tu qu'il soit présent dans les mé...   20/10/2011, 19:14:28
- - Madridista For Life   Vraiment époustouflant ce soir! Très bonne cop...   22/11/2011, 22:46:16
- - hams   Une chose est sure, Mou a eu la certitude ce soir ...   22/11/2011, 23:00:17
- - Alma   Pendant 65 minutes, il a juste été énorme le petit...   22/11/2011, 23:04:04
- - Lmadritista   Qu'il est bon le petit !!! J...   22/11/2011, 23:14:48
- - soulja   Comme tout le monde ici,j'ai adorer Callejon c...   22/11/2011, 23:18:58
- - hdjamous   Ça fait plaisir qu'il réussisse son match . Il...   22/11/2011, 23:44:26
- - Zéro   Quel culot! Il est régulier sur son rendement ...   23/11/2011, 00:40:41
5 Pages V   1 2 3 > » 


Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):