Ballon d'Or 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Ballon d'Or 2011 |
24/10/2011, 22:13:20
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Francefootball annoncera ce mardi les 50 nominés du ballon d'Or. D'après Mundo Deportivo, il y aura 9 joueurs du Barça, à savoir :Messi, Iniesta, Xavi, Gerard Piqué, Carles Puyol, Cesc Fàbregas, David Villa, Dani Alves y Eric Abidal. D'après AS, il y aura trois internationaux espagnols qui joue avec le Real Madrid : Iker Casillas, Sergio Ramos y Xabi Alonso. C'est sur qu'on retrouvera C.Ronaldo. A voir, s'il y a peut être Özil et Di Maria suite à leur saison plutôt reussi avec Madrid, Özil on peut rajouter avec l'Allemagne. Reponse demain.
http://www.as.com/futbol/articulo/jugadore...asdasftb_57/Tes |
|
|
24/10/2011, 22:29:25
|
|
El Capitan Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 |
S'ils mettent Cesc et pas Özil + Di Maria + Benzema, ça veut tout dire
Puyol qui est blessé tout l'année 2011 quasiment et qui est présent, ça prouve que ce classement n'a jamais été un classement objectif, désolé mais c'est le cas là. Y'a plein de défenseurs qui mériteraient d'être à la place de Puyol (même si j'ai tout mon respect pour le joueur). Mais question objectivité, y'a pas et c'est dommage. Juste parce que c'est Barcelone et qu'ils gagnent tout, bah on va mettre toute leur équipe dans le classement. NON ! Messi va le gagner une troisième fois de suite, y'a pas à douter de cela. A la rigueur l'année dernière, son titre m'avait étonné car Xavi ou Iniesta méritaient un peu plus à mon sens, mais là il est de loin favori au vu de son but en finale de Ligue des Champions contre Manchester et sa saison de malade. Derrière lui, on verra certainement Ronaldo qui a finit Soulier d'Or. Ce serait tout à fait logique ! |
|
|