Real Madrid - Dinamo Zaghreb : 6-2, 5ème Journée - Benzema (2), Callejon (2), Higuain, Özil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Real Madrid - Dinamo Zaghreb : 6-2, 5ème Journée - Benzema (2), Callejon (2), Higuain, Özil |
20/11/2011, 14:06:17
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Real Madrid - Dinamo Zaghreb 5ème Journée - Mardi 22 novembre à 20h45 Le Real Madrid, étant déjà qualifié, va aborder sereinement ce cinquième match de Champion's League. La victoire permettrait d'assurer la première place, ça sera un peu l’intérêt de ce match. Il faudra que les joueurs soient motivés et prennent au sérieux ce match car difficile toujours de se sentir concerné par ce genre de rencontre surtout avec les confrontations importantes qui arrivent les prochaines semaines. Kaka pourrait faire son grand retour dans le groupe après avoir été préservé contre Valence. Pour Carvalho et Coentrao, on en saura un peu plus dans les prochains jours ainsi qu'Arbeloa qui est sorti sur blessure lors du dernier match. Maintenant, peut être que Mourinho va laisser des joueurs au repos qui enchaine des matchs comme X.Alonso par exemple et donner l'occasion à des joueurs d'avoir du temps de jeu. Il est arrivé que Mourinho ne fasse pas tourner son équipe malgré que ce n'était pas nécessaire donc on verra bien ce qu'il a prévu pour ce match. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic. |
|
|
20/11/2011, 15:50:07
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,814 Inscrit : 26/02/2011 Membre No. : 15,699 |
Retour de Kaka' apparemment mais je suis sûr qu'il ne sera pas titulaire.
Higuain non plus, c'est lui qui jouera au derby j'en suis certain. Maintenant il faut que Marcelo sois prêt pour samedi et Coentrao n'est pas là j'opterai donc pour Nacho, qui a déjà joué titulaire deux ou trois fois l'an dernier et qui donne entière satisfaction. Xabi ne doit pas jouer, on a une chance de le reposer, mais aussi une chance de relancer Granero. Maintenant bof, pour ce qui est de Ronaldo, j'aimerai vraiment qu'il sois sur le banc pour récupérer parce qu'il a forcé pour jouer a Valence. Je verrai donc cette composition : ------------------Adan--------------------- Lass-----Varane-----------Albiol---Nacho --------------------Khedira------------- --------------Sahin-----------Granero---- Callejon------------------------Özil -------------------Benzema-------------- Özil doit encore jouer et jouer pour se retrouver ( et il y a des signes forts ). Première titularisation pour Nuri vu que sa sera un match sans enjeux et sa lui permettra de se remettre en jambe. Granero relancé et la paire de défense centrale aura du temps de jeu tout comme Adan. Callejon aura la chance qu'il mérite pour les performances qu'il montre lorsqu'il rentre. Maintenant pour les changements, reposer Özil vers la 60ème qui sera titulaire samedi par un autre titulaire pour le derby : Kaka', en même temps il se remettra en jambes. Altintop pourrait avoir du temps de jeu en remplaçant Sahin pour ne pas forcer. Et bien sûr, comme tout le monde s'en doute Ronaldo rentrera certainement en cours de jeu, mais j'aimerai que Morata face une rentrée. Voilà pour ce match, en espérant qu'on encaissera aucun but et qu'on battra cette équipe du Dinamo tout en reposant nos cadres. |
|
|