Series TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Series TV |
04/08/2009, 22:27:33
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Hola,
Il me semble qu'on avait déjà ouvert un topic sur les Series Tv mais il est au fin fond du forum donc je me permets d'en ouvrir un autre. Venez parler de Series Tv dans ce topic J'inaugure avec LOST J'ai finit la saison 5 de Lost, c'est trop fort Je ne sais pas s'il y a des suiveurs parmi vous mais je recommande cette série, un peu mystérieuse et compliqué mais captivante. La saison 6 sort aux Usa en janvier 2010. Vivement la suite |
|
|
03/12/2011, 14:30:20
|
|
Legende Madridista Groupe : Fifa Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky |
Lost, c'est une des rares séries à avoir su conservé son style durant plusieurs années sans tomber dans la facilité. A part les "die hard" fans, plus personne regardait à la fin. Y'a que les double épisode final qui a ramené énormément de spectateurs qui voulaient savoir comme ça se terminait. La plupart ont d'ailleurs rien compris...
En fait le trou en terme de qualité, c'est la saison deux. A ce moment là les scénaristes savaient pas encore combien de saisons il y allait avoir (5, 8, 10? A l'époque vu les audiences, tout était possible). Il y a une bonne dizaine d'épisodes bouche trou. Puis fin de saison 2, ils ont fait un deal pour 6 saisons. A partir de là ils ont pu tracer tous les contours de l'histoire sur cette période, donc plus d'épisodes "bouches trous". Les saisons 4 et 5 sont peut être les meilleures. Plusieurs "Shit Bricks" et "mind blowing" qui ont marqué la TV pour de nombreuses années (notamment le fameux "we need to go back"). Eviter autant que possible la VF. Entre les persos français qui deviennent allemands, les traductions approximatives...c'était ridicule au possible. Sawyer Rules. |
|
|