Ballon d'Or 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Ballon d'Or 2011 |
24/10/2011, 22:13:20
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Francefootball annoncera ce mardi les 50 nominés du ballon d'Or. D'après Mundo Deportivo, il y aura 9 joueurs du Barça, à savoir :Messi, Iniesta, Xavi, Gerard Piqué, Carles Puyol, Cesc Fàbregas, David Villa, Dani Alves y Eric Abidal. D'après AS, il y aura trois internationaux espagnols qui joue avec le Real Madrid : Iker Casillas, Sergio Ramos y Xabi Alonso. C'est sur qu'on retrouvera C.Ronaldo. A voir, s'il y a peut être Özil et Di Maria suite à leur saison plutôt reussi avec Madrid, Özil on peut rajouter avec l'Allemagne. Reponse demain.
http://www.as.com/futbol/articulo/jugadore...asdasftb_57/Tes |
|
|
05/12/2011, 18:25:21
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,480 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : Valdebebas Membre No. : 2,862 |
Sachant que l'an passé ils l'ont filé à Messi pour la quantité de buts qu'il avait enquillé ... vous pensez que les votants aprendront compte le même critère cette année ... ?
Ballon de plastique à qui vous savez pas la peine de perdre votre temps |
|
|
05/12/2011, 18:33:17
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 2,873 Inscrit : 12/01/2010 Lieu : Suisse Membre No. : 11,654 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina ! |
Sachant que l'an passé ils l'ont filé à Messi pour la quantité de buts qu'il avait enquillé ... vous pensez que les votants aprendront compte le même critère cette année ... ? Ballon de plastique à qui vous savez pas la peine de perdre votre temps Faut pas rêver. C'est pas pour les buts qu'on lui à filé le ballon d'or sinon Cannavaro il l'aurai jamais gagné...même si je sais, c'était l'ancien système. Non sérieux faut pas trop espérer quelque chose pour CR7 ou quelqu'un d'autre pour le ballon d'or. Les 2 prochains sont déjà à son nom. Ce qui est con c'est que si je me trompe pas certains médias votent donc Messi est avantagé parce que pour les journalistes c'est Messi le gentil et CR le méchant... Il faudrait qu'il se blesse durant une saison pour que ça soit quelqu'un d'autre qui rafle le prix. (ce que je ne lui souhaite pas attention !) |
|
|