Ballon d'Or 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Ballon d'Or 2011 |
24/10/2011, 22:13:20
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Francefootball annoncera ce mardi les 50 nominés du ballon d'Or. D'après Mundo Deportivo, il y aura 9 joueurs du Barça, à savoir :Messi, Iniesta, Xavi, Gerard Piqué, Carles Puyol, Cesc Fàbregas, David Villa, Dani Alves y Eric Abidal. D'après AS, il y aura trois internationaux espagnols qui joue avec le Real Madrid : Iker Casillas, Sergio Ramos y Xabi Alonso. C'est sur qu'on retrouvera C.Ronaldo. A voir, s'il y a peut être Özil et Di Maria suite à leur saison plutôt reussi avec Madrid, Özil on peut rajouter avec l'Allemagne. Reponse demain.
http://www.as.com/futbol/articulo/jugadore...asdasftb_57/Tes |
|
|
09/12/2011, 12:47:16
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli |
Tu sous entends que Platini arrive à influencer tous les joueurs, tous les journlaistes du monde et tous les entraineurs, je ne sais pas quels sont les films que tu regarde mais eux j'ai réellement l'impression qu'ils t'influencent Mourinho a été banni pour ses déclarations honteuses de la saison derniére et l'agression du doigt dans l'oeil . C'est une bonne décision. En son temps, Zidane avait aussi raté un ballon d'or pour un coup de boule contre Hambourg en 2000. Le fair play fait parti des critéres, au cas ou tu ne le saurais pas. Mou a été banni non pas pour ses déclarations, que je les trouve fondées, mais parcequ'il na pas été présent lors du meeting des coachs à l'UEFA Sinon, l'UEFA et tout son cinéma influence bien les avis des votants. Faire du Real le club le plus détesté médiatiquement, du Barça les anges du foot, est malsain. (J'ai nul part entendu qui que ce soit parler des arroseur du Camp Nou, mais pour parler d'un arbitrage de merde, ils sont les premiers à se facher). |
|
|
09/12/2011, 14:59:27
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 299 Inscrit : 29/10/2009 Membre No. : 10,266 |
Mou a été banni non pas pour ses déclarations, que je les trouve fondées, mais parcequ'il na pas été présent lors du meeting des coachs à l'UEFA Sinon, l'UEFA et tout son cinéma influence bien les avis des votants. Faire du Real le club le plus détesté médiatiquement, du Barça les anges du foot, est malsain. (J'ai nul part entendu qui que ce soit parler des arroseur du Camp Nou, mais pour parler d'un arbitrage de merde, ils sont les premiers à se facher). Tu as vu ça ou que c'était la raison ? En tout cas, c'est certain que ses nombreuses boulettes ont joué dans sa non nomination, le fair play est écrit noir sur blanc dans les réglements. Si l'UEFA avait vraiment été contre le Real Madrid et aurait créé un complot sur l'arbitrage, jamais le Real n'aurait gagné les C1 98,2000,2002. Depuis toutes ces années, le Real ne doit qu'à lui-même d'être nul en Europe. C'est assez comique de mettre ça sur le dos de l'arbitrage. C'est l'argument n°1 des équipes faibles : c'est la faute des arbitres. Aujourd'hui, le Real revient au premier plan, mais la mentalité s'est dégradée en mettant encore une fois les éliminations sur le dos de l'arbitrage. Par contre, on entend trés peu Mourinho parler d'avoir mis Adebayor et Kaka sur le terrain. |
|
|