Bayern Munich - Real Madrid : 2-1, 1/2 Finale Aller - Özil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bayern Munich - Real Madrid : 2-1, 1/2 Finale Aller - Özil |
15/04/2012, 12:12:55
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Bayern Munich - Real Madrid 1/2 Finale Aller - 17/04/12 à 20h45 Avant de penser au clasico, on a le droit d'abord à un classique européen entre le Bayern et le Real Madrid. En effet, ces deux équipes se sont souvent affrontés ces 20 dernières années en nous offrant des matchs intenses, à suspense et émotions. Le Bayern ne croit plus au titre en Bundesliga et à l'air de se concentrer maintenant sur la Champion's League d'autant plus que la finale aura lieu dans son stade. D'ailleurs Jupp Heynckes, l'entraineur allemand vainqueur de la Champion's League en 98 avec le Real Madrid, a laissé au repos quelques cadres de l'équipe comme Gomez, Lahm, Ribery lors du dernier match de championnat (0-0). Du coté du Real Madrid, la decima est un objectif et les merengue revent d'atteindre la finale 10 ans après Glasgow et la reprise mythique de Zidane. Mourinho aura la chance de pouvoir compter sur tout son effectif, aucun blessé et aucun suspendu. D'autant plus, qu'aucun joueur n'est sous la menace d'un carton pour le match retour. A noter que l'arbitre sera Howard Webb, l'anglais qui a déjà dirigé la finale de la Coupe du monde 2010 notamment. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic. |
|
|
16/04/2012, 12:44:43
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 6,362 Inscrit : 03/01/2010 Lieu : Lutèce Membre No. : 11,504 |
Je pense que l'équipe qui jouera est connue d'avance, il y a seulement deux interrogations :
- Qui jouera au poste d'arrière gauche ? - Qui jouera en meneur de jeu ? Pour ce qui est de l'AG, je ne veux absolument pas voir Arbeloa. J'aurai adoré un Lass' mais il est à court de compétition, donc bon, mais avec le Mou on sait jamais. Ou sinon il y a Altintop que j'aime beaucoup personnellement. Offensivement il apporte déjà plus que l'espagnol, très bonne qualité de centre. Après défensivement y a quelques réglages, notamment sur les espaces qu'il laisse derrière lui mais en 1vs1 il est performant. Donc un des deux pour remplacer Arbeloa SVP ! Ensuite, pour le poste de meneur, on a droit à un Özil en demi-teinte ses derniers temps, et on sait que Kaka se surpasse dans ces grands rendez-vous, en plus dans un contexte particulier, la Ligue des Champions ! Moi je pense que Mourinho mettra Özil mais s'il met Kaka, je serai très content aussi. Après peut-être que Di Maria ne devrai pas jouer titulaire, il n'a pas l'air très en forme. Un Marcelo serait bandant pour moi mais faut arrêter, ce sera ou bien Higuain, ou bien Kaka/Özil ou bien Di Maria. |
|
|
16/04/2012, 13:18:31
|
|
Cantera Groupe : Membres Messages: 40 Inscrit : 27/03/2012 Membre No. : 16,691 |
Je pense que l'équipe qui jouera est connue d'avance, il y a seulement deux interrogations : - Qui jouera au poste d'arrière gauche ? - Qui jouera en meneur de jeu ? Pour ce qui est de l'AG, je ne veux absolument pas voir Arbeloa. J'aurai adoré un Lass' mais il est à court de compétition, donc bon, mais avec le Mou on sait jamais. Ou sinon il y a Altintop que j'aime beaucoup personnellement. Offensivement il apporte déjà plus que l'espagnol, très bonne qualité de centre. Après défensivement y a quelques réglages, notamment sur les espaces qu'il laisse derrière lui mais en 1vs1 il est performant. Donc un des deux pour remplacer Arbeloa SVP ! Ensuite, pour le poste de meneur, on a droit à un Özil en demi-teinte ses derniers temps, et on sait que Kaka se surpasse dans ces grands rendez-vous, en plus dans un contexte particulier, la Ligue des Champions ! Moi je pense que Mourinho mettra Özil mais s'il met Kaka, je serai très content aussi. Après peut-être que Di Maria ne devrai pas jouer titulaire, il n'a pas l'air très en forme. Un Marcelo serait bandant pour moi mais faut arrêter, ce sera ou bien Higuain, ou bien Kaka/Özil ou bien Di Maria. Il me semble que tu confonds ta droite et ta gauche là. |
|
|