IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Fc Barcelone - Real Madrid : 1-2, 35ème Journée - Khedira, C.Ronaldo
Redondo
* 18/04/2012, 22:24:52
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,296
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Fc Barcelone - Real Madrid


35ème Journée - 21/04/12 à 20h

Le Real Madrid a l'occasion de s'approcher de son 32ème titre de Liga au Nou Camp en cas de succés voire un nul face à un Fc Barcelone qui a toujours pris les trois pts dans son stade en Liga sauf face au Fc Seville (0-0).

Ce 11ème clasico sous l'ère Mourinho coincé entre les demi-finales de Champion's League va alimenter les débats sur la façon de jouer une nouvelle fois face à ce Fc Barcelone.

A priori, Jose Mourinho et Pep Guardiola devraient avoir à leur disposition tout leur effectif. Ce qui n'est pas fréquent dans un clasico.

Le point commun entre les madrilènes et les catalans, c'est d'avoir connu la défaite cette semaine en Champion's League donc les deux formations vont se présenter quasiment dans les mêmes conditions.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Mad-Max
* 23/04/2012, 18:17:06
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Quel match mes amis ! Étant donné le contexte actuel (stade, enjeu, rivalité), j'ai beaucoup aimé notre jeu vers l'avant dés la récupération de balle et de la solidité défensive. Du grand Mou' à n'en pas douter oú j'avais parfois l'impression de revoir la finale de CL en 2010 (Inter-Bayern) avec ce mouvement dés la récupération oú nos 4 de devant Özil/Di Maria/CR7/Benz me rappellent (toute proportion gardée) les Sneijder/Pandev/Milito/Eto'o.

Quel pied cette victoire au Camp Nou qui est à 99,99% synonyme de 32e titre en Liga !

J'ai aimé : les espagnols Casillas/Arbeloa/Ramos/Xabi qui répondent toujours présent dans les gros rendez-vous. Le calme de Mourinho sur le banc. La réaction de Coentrao après son erreur à Munich. Notre charnière Pepe/Ramos qui est la meilleure au monde. Le but de Khedira pour le kiff biggrin.gif. CR7 qui calme tout le monde et c'est vraiment un signe fort que ce soit lui qui nous "offre" la victoire après toutes les critiques qu'il a reçu à l'aller. Et Benzema en mode Eto'o qui s'arrachait comme un lion jusqu'à la fin.

HALA MADRID ! VAMOS À LA CIBELES !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
4 Pages V  « < 3 4


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):