Les matchs de préparation Euro 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les matchs de préparation Euro 2012 |
25/05/2012, 19:01:24
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Dans ce topic, on suivra tous les matchs de préparation de l'Euro 2012.
Ce weekend, pas mal d'équipes vont jouer des matchs amicaux puis tout au long des 15 jours qui précedent la competition Danemark-Bresil Suisse - Allemagne Serbie - Espagne Portugal - Macedoine Pays Bas - Bulgarie Norvege - Angleterre France - Iceland On ne parle ici que d'équipes engagés pour l'Euro 2012. |
|
|
27/05/2012, 21:56:29
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso |
C'est un problème collectif en edf, Evra est juste l'arbre qui cache la foret. Marcelo ou Alves c'est pas forcement meilleur que Evra défensivement mais derrière ils ont des mecs pour les suppléer, la il y a personne. Non, je suis pas d'accord, Evra est naze que ce soit en Equipe de France ou à Manchester United. Avec Abidal, on voyait jamais la défense prendre le bouillon comme ça. Malouda moi j'aime bien, il fait toujours des bonnes entrées avec l'Equipe de France, Valbuena pareil, en temps normal j'aime pas mais toujours correct en sélection. Ce message a été modifié par steven075: 27/05/2012, 21:59:10 |
|
|
27/05/2012, 21:58:47
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,056 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 |
Non, je suis pas d'accord, Evra est naze que ce soit en Equipe de France ou à Manchester United. Avec Abidal, on voyait jamais la défense prendre le bouillon comme ça. Tactiquement Rami et Mexes c'est très très faible tout de même. Certes dans l'impact physique et la vitesse c'est tout bon mais ils n'ont aucune intelligence ces 2 mecs. Un joueur comme Mapou ferais, j'en suis certain, le plus grand bien dans l'axe. Sinon, ils ont les moyen de faire quelque chose si Blanc reste cohérent dans ses choix. Alou Diarra, nan mais sans déconner, c'est un footballeur ce mec ? C'est typiquement le genre de joueur tu lui enlève 15 cm jamais il serait devenu footeux... Gourcuff il n'a rien a faire la ,pareil pour Malouda. Je verrais bien un milieu M'Villa-Cabaye-Martin avec devant eux Ribery-Benzema-Menze/Ben Arfa. Un milieu danse et créatif avec un Cabaye en meneur en retrait qui temporise et accélère quand il faut (excellent ce joueur), Martin je l'aime bien aussi, un bonne intelligence de jeu et fait souvent le bon choix, joue a une-deux touche de balle, un très bon joueur. Benzema-Ribery il n'y a pas grand chose a dire. Ben Arfa si il est au top physiquement peut gagner une place de titulaire très rapidement. Mais bon je sens qu'on aura droit a Diarra au milieu et Nasri pour le trio offensifs, Blanc fait clairement du favoritisme, il ne se base pas sur les prf' mais plutot sur les joueur qu'il apprécie. Ce message a été modifié par Souly: 27/05/2012, 22:05:52 |
|
|