Les madridistas à l'Euro 2012, Performances, discussions, vidéos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les madridistas à l'Euro 2012, Performances, discussions, vidéos |
25/05/2012, 19:05:27
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Dans ce topic, on parlera des performances de nos madridistas dans l'Euro 2012. On peut en parler dès les matchs de préparation. On pourra mettre des vidéos de leurs performances, buts ou passe dec ou autres.
On suivre donc dans ce topic Benzema (France) Ozil et Khedira (Allemagne) Pepe, Coentrao et C.Ronaldo (Portugal) Casillas, Ramos, Arbeloa, X.Alonso et Albiol (Espagne) Attention certaines listes ne sont pas définitives mais on sait que tous participeront, le seul doute sera certainement pour Albiol. |
|
|
14/06/2012, 15:50:24
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 878 Inscrit : 20/04/2011 Membre No. : 15,873 Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria - |
Non mais au moins, mettez l'article COMPLET ! Pas seulement sur ce qu'il dit sur Messi ! Ca perd toute crédibilité, vous allez pas vous y mettre aussi quand même...
"Tout le monde a le droit de rater des occasions, moi aussi, a-t-il relevé. J'aurais aimé marquer, vous me connaissez, mais j'ai donné mon maximum. Les buts vont arriver. L'équipe a gagné, c'est tout ce qui m'importe. Si je ne marque pas dans cet Euro et que l'équipe le gagne, je signe tout de suite". Le Portugal a engrangé trois points mercredi après avoir été défait lundi par l'Allemagne (1-0) pour son entrée en lice dans le tournoi, où il affrontera les Pays-Bas dimanche. SOURCE Moi son caractère je le connais et j'apprécie, ça reste que mon avis. Alors ouai, clair que je comprends sa réaction quand on lui reparle une nième fois de M10. Blablabla, pas pour 2 occasions franches ratées qu'on va remettre son talent en doute, y a que les footix pour faire ça. Vous savez, ceux qui sont là seulement dans ses mauvais moments ? Je sais qui je vise et je ne vise pas ceux qui ont une critique argumentée et compréhensible. Faut juste pas dépasser les limites parce que c'est grave ce que j'ai pu lire... CR7 sur son facebook : " Estou mto contente por termos ganho e só dependermos de nós. Já houve alturas em que joguei bem, marquei e ... não ganhei. Importante é a equipa e o objectivo de todos que é passar aos quartos. (Se formos campeões sem eu marcar assino já) " Qui ferait une traduction correcte please ? |
|
|