Les madridistas à l'Euro 2012, Performances, discussions, vidéos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les madridistas à l'Euro 2012, Performances, discussions, vidéos |
25/05/2012, 19:05:27
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Dans ce topic, on parlera des performances de nos madridistas dans l'Euro 2012. On peut en parler dès les matchs de préparation. On pourra mettre des vidéos de leurs performances, buts ou passe dec ou autres.
On suivre donc dans ce topic Benzema (France) Ozil et Khedira (Allemagne) Pepe, Coentrao et C.Ronaldo (Portugal) Casillas, Ramos, Arbeloa, X.Alonso et Albiol (Espagne) Attention certaines listes ne sont pas définitives mais on sait que tous participeront, le seul doute sera certainement pour Albiol. |
|
|
14/06/2012, 15:56:57
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 182 Inscrit : 15/09/2009 Lieu : Paris (75) Membre No. : 9,447 Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, CR7, Ronaldinho, Rivaldo, KK8 |
Je comprends pas certains membre ici.
Pour moi c'est pas Ronaldo qui est fautif, faut arrêter de tous le temps lui remettre tous sur la gueule. C'est les journalistes qui le provoque quand il est pas dans un bon jour. Le mec il a la plus grosse pression mediatique et sportif qu'un joueur n'est eu dans l'Histoire du Football (mon avis) et vous croyez que ce trés chère Ronaldo ne va pas broncher ? Il a le droit de s'énerver non ? On lui parle sans cesse de la comparaison avec Messi, vous croyez pas qu'à un moment il en a pas marre ? Au lieu de dire que sa déclaration est stupide, je crois plus-tôt que c'est un ral-bol, et c'est tout a fait normal qu'il puisse réagir comme ça, a un moment faut arrêter est ce que Ronaldo a demander quelque chose à quelqu'un je ne crois pas. C'est compréhensible, il répond au journaliste parcequ'il est énerver qu'on vienne lui parler de Messi alors qu'il ne joue même pas dans la compétition lol ? Il passe un moment difficile actuellement avec le Portugal, il est pas réaliste devant les but, mais par contre collectivement il joue bien, il crée le jeu, redouble les passes. C'est déja un bon commencement. |
|
|