Les madridistas à l'Euro 2012, Performances, discussions, vidéos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les madridistas à l'Euro 2012, Performances, discussions, vidéos |
25/05/2012, 19:05:27
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Dans ce topic, on parlera des performances de nos madridistas dans l'Euro 2012. On peut en parler dès les matchs de préparation. On pourra mettre des vidéos de leurs performances, buts ou passe dec ou autres.
On suivre donc dans ce topic Benzema (France) Ozil et Khedira (Allemagne) Pepe, Coentrao et C.Ronaldo (Portugal) Casillas, Ramos, Arbeloa, X.Alonso et Albiol (Espagne) Attention certaines listes ne sont pas définitives mais on sait que tous participeront, le seul doute sera certainement pour Albiol. |
|
|
14/06/2012, 22:57:50
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,129 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 |
Je regarde Bein sport la, il y a un journaliste qui dit "le plus embêtant pour Cristiano c'est que apres le match au lieu de répondre 'mais tu m'emmerde avec Messi', il se souvient qu'il a été eliminé il y a un an en copa america, ça prouve donc qu'il y pense et qu'il avait préparé sa réponse"
|
|
|
14/06/2012, 23:31:43
|
|
Legende Madridista Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 |
Je regarde Bein sport la, il y a un journaliste qui dit "le plus embêtant pour Cristiano c'est que apres le match au lieu de répondre 'mais tu m'emmerde avec Messi', il se souvient qu'il a été eliminé il y a un an en copa america, ça prouve donc qu'il y pense et qu'il avait préparé sa réponse" ils ont aussi donné la stat de CR en 2 matches ZERO gestes techniques réussies... |
|
|