Les madridistas à l'Euro 2012, Performances, discussions, vidéos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les madridistas à l'Euro 2012, Performances, discussions, vidéos |
25/05/2012, 19:05:27
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Dans ce topic, on parlera des performances de nos madridistas dans l'Euro 2012. On peut en parler dès les matchs de préparation. On pourra mettre des vidéos de leurs performances, buts ou passe dec ou autres.
On suivre donc dans ce topic Benzema (France) Ozil et Khedira (Allemagne) Pepe, Coentrao et C.Ronaldo (Portugal) Casillas, Ramos, Arbeloa, X.Alonso et Albiol (Espagne) Attention certaines listes ne sont pas définitives mais on sait que tous participeront, le seul doute sera certainement pour Albiol. |
|
|
14/06/2012, 22:57:50
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,129 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 |
Je regarde Bein sport la, il y a un journaliste qui dit "le plus embêtant pour Cristiano c'est que apres le match au lieu de répondre 'mais tu m'emmerde avec Messi', il se souvient qu'il a été eliminé il y a un an en copa america, ça prouve donc qu'il y pense et qu'il avait préparé sa réponse"
|
|
|
14/06/2012, 23:07:54
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 |
Je regarde Bein sport la, il y a un journaliste qui dit "le plus embêtant pour Cristiano c'est que apres le match au lieu de répondre 'mais tu m'emmerde avec Messi', il se souvient qu'il a été eliminé il y a un an en copa america, ça prouve donc qu'il y pense et qu'il avait préparé sa réponse" Mouais Les journalistes jouent les psys pour affirmer comme vérité absolue ce que pensent réellement un joueur dans sa tête. L'itw de cr7 est criticable ok mais les interprétations des journalistes l'est aussi: bien sûr que cr7 connait les résultats de Messi comme 99.99 % des joueurs au monde, tout comme Messi sait très bien ce qu'à fait cr7 à l'euro 2008 ou à la CDM 2010. Il faudrait vraiment être naïf pour penser le contraire. Messi est préoccupé par les résultats de cr7 (son obsession de finir pichichi le prouve) sauf qu'à la différence de son adversaire il le montre beaucoup moins. |
|
|
14/06/2012, 23:49:16
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,129 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 |
cr7 connait les résultats de Messi comme 99.99 % des joueurs au monde, tout comme Messi sait très bien ce qu'à fait cr7 à l'euro 2008 ou à la CDM 2010. Ouai mais le fait qu'il y pense et qu'il ressorte ça à ce moment la, je trouve ça comique. C'est tellement pas naturel comme réponse. Jle vois vois bien sortir un petit pense-bête avec ses notes, en mode Mourinho et ses fautes d'arbitrage, comme si c'était prévu à l'avance. |
|
|