Groupe D, Ukraine, Suede, Angleterre, France |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Groupe D, Ukraine, Suede, Angleterre, France |
25/05/2012, 18:56:48
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
|
|
|
16/06/2012, 13:07:17
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 |
Par contre j'espère que le France va finir 1ere de son groupe, car si l'on finit 2eme on affrontera le 1er du Groupe C normalement l'Espagne. Même si l'on finit 1er c'est chaud aussi car l'Espagne pourrait aussi finir 2eme de son groupe. On va me dire qu'il y'a aussi la Croatie et l'Italie mais je pref' affronter l'une de ces 2 équipes là que les Champions du Monde en titre .
À part ça, je suis d'accord pour dire que Alou Diarra est impressionnant, c'et un vrai ratisseur au milieu de terrain, il récupère tout ( ou presque ). Menez aussi c'est pas mal, Ribéry pareil très bon en ce moment. J'aurais aimé aussi voir HBA plus souvent mais bon LB doit faire des choix. Mais par contre tout le monde est d'accord pour dire que la défense c'est vraiment pas ça, il faudrait y remédier car sinon ça nous met dans la merde avec un mauvais Rami sauf si il se ressaisit mais là j'y crois pas trop. C'est pour ça que pour le prochain, ça aurait été pas mal de tester Koscieliny ( faute ? ). Bref Alleeeeez les Bleeuuus !!!! |
|
|