Les madridistas à l'Euro 2012, Performances, discussions, vidéos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les madridistas à l'Euro 2012, Performances, discussions, vidéos |
25/05/2012, 19:05:27
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Dans ce topic, on parlera des performances de nos madridistas dans l'Euro 2012. On peut en parler dès les matchs de préparation. On pourra mettre des vidéos de leurs performances, buts ou passe dec ou autres.
On suivre donc dans ce topic Benzema (France) Ozil et Khedira (Allemagne) Pepe, Coentrao et C.Ronaldo (Portugal) Casillas, Ramos, Arbeloa, X.Alonso et Albiol (Espagne) Attention certaines listes ne sont pas définitives mais on sait que tous participeront, le seul doute sera certainement pour Albiol. |
|
|
18/06/2012, 00:04:13
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 |
Les critiques envers ses performances (loin, très loin de son talent) sur ses 2 premiers matchs sont justifiés. Là où je trouve cela triste c'est que dès que le portugais rate un ou 2 matchs, on remet en cause de suite son talent et son statut. Et ça ce'st une particularité que tu retrouves que chez le lusitanien. Quand la pulga rate son clasico en avril ou la double confrontation avec Chelsea en club ou la CDM ou la copa en selection, personne n'a remis en cause l'argentin à juste titre. Mais chez cr7, c'est une habitude que , dès qu'il passe à côté, il devient un tocard, n'est ce pas Mr Riolo.
Pour son match, il a été énorme et élu à juste titre homme du match. Je le trouve pourtant cuit physiquement. Après son premier but, il y a un corner pour la seleçao vers la 30ème min: on voit cr7 main sur les genoux essayant de reprendre un second souffle . Par contre Mr cr7 il serait bon d'appliquer un repli défensif et on sait que tu en es capable car cela peut pénaliser ton équipe. Pepe a été encore une fois impérial et a souvent assuré les absences de son compère en DC alias Bruno Alves. J'ai trouvé Coentrao appliqué en défense mais timide sur le plan offensif mais je pense que ce fut une consigne du coach vu les attaquants Bataves. Et puis cr7 était largement capable de faire la misère tout seul sur le côté gauche. |
|
|