Les madridistas à l'Euro 2012, Performances, discussions, vidéos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les madridistas à l'Euro 2012, Performances, discussions, vidéos |
25/05/2012, 19:05:27
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Dans ce topic, on parlera des performances de nos madridistas dans l'Euro 2012. On peut en parler dès les matchs de préparation. On pourra mettre des vidéos de leurs performances, buts ou passe dec ou autres.
On suivre donc dans ce topic Benzema (France) Ozil et Khedira (Allemagne) Pepe, Coentrao et C.Ronaldo (Portugal) Casillas, Ramos, Arbeloa, X.Alonso et Albiol (Espagne) Attention certaines listes ne sont pas définitives mais on sait que tous participeront, le seul doute sera certainement pour Albiol. |
|
|
18/06/2012, 18:42:46
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 783 Inscrit : 19/04/2011 Lieu : Madrid Membre No. : 15,867 |
Personnellement, concernant les matchs d'hier, j'ai vraiment apprécié la prestation de Pepe...sérieusement, en défense il était partout, vraiment infranchissable. Et surtout, je le trouve de moins en moins "agressif".
Coentrao a été pas mal aussi, il fait globalement un bon euro. Défends bien, participe bien offensivement... Cristiano, bah, j'étais persuadé qu'il allait se rêveiller, maintenant j'espère qu'il va continuer ainsi. On peut dire ce que l'on veut, mais le Portugal avec un "grand" Ronaldo, c'est autre chose...et tant pis pour ceux qui disent que le Portugal s'en sort très bien sans lui. Côté allemands, je n'ai pas vu le match...je me contente de lire ce que vous en dites. |
|
|