IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Groupe C, Espagne, Italie, Irlande, Croatie
Redondo
* 25/05/2012, 18:55:43
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,860
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Groupe C



Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Velna-Legend
* 19/06/2012, 14:42:12
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,547
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Assez d'accord avec El Canterano, j'ai l'impression d'entendre parler xavi après les match retour de copa quand je vous lis Hala Madrid 07 et l'Ange de Madrid , presque à nous dire que l'Espagne méritait plus de se qualifier juste par ce qu'elle a eu la possession de balle (stérile d'ailleur) durant tout le match , et que la croatie n'a pas écarter les cuisses des le début du match.
Désolé mais barcelone comme la Roja sont des équipe avec lesquelles tu ne peut pas lutter niveau possession , après faut voir ce que tu fait les rare foit ou t'a eu la balle . Si comme madrid l'avait fait au retour de copa , c'est a dire se créer autant d'occasions , voire plus que ton adversaire (et les plus dangereuses ici )avec 2 fois moins de ballon je trouve que ça a plus de mérite que l'équipe qui se gargarise d'avoir fait 800 passes stériles au milieu du terrain .
Hier soir l'Espagne peut grandement remercier San Iker car il y avait pas de quoi fanfaroner pour l'équipe qui est senser nous faire rêver...
à noter quand même la sublime louche de Fabregas wub.gif pour iniesta sur l'ouverture très tardive du score .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
3 Pages V  « < 2 3


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):