IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Groupe C, Espagne, Italie, Irlande, Croatie
Redondo
* 25/05/2012, 18:55:43
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,855
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Groupe C



Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Madridista For L...
* 19/06/2012, 15:11:58
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,470
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




hala madrid 07 et l'ange de madrid je suis vraiment pas d'accord avec vous. Vous justifiez les carences du jeu espagnol par la stratégie adoptée par la Croatie.. Ben encore heureux que leur stratégie gène l'adversaire!! C'est un peu le but du foot. Vous voulez quoi? Qu'ils viennent avec les portes ouvertes et tout?

Ok ça a gêné le jeu espagnol mais c'est normal leur but n'est pas de laisser les espagnols évoluer comme ils l'entendent. Perso je rejoins El Canterano sur ce point là. La Roja est une équipe attendue donc c'est à eux de faire le jeu. Evidemment c'est dur de faire le jeu mais c'est dur de défendre aussi. Donc voilà. C'est comme si on se mettait à dire que le nul contre Valence en Avril c'est la faute à Valence qui a fermé le jeu. Je ne me souviens pas avoir vu ce genre de post à l'époque..

Après le débat de qui méritait de gagner.. J'ai eu à avoir ce genre de discussions mais bon après pas mal d'années je me dis aujourd'hui que c'est un faux débat. En foot c'est celui qui a plus de buts au tableau d'affichage qui gagne et si tu gagnes c'est que tu le mérites. Je sais que beaucoup trouveront cette vision simpliste et erronée mais c'est vraiment la meilleure pour moi. Parce qu'après on rentre dans des conjectures pas possible et on fait du foot fiction. Je suis conscient des limites que peut avoir un tel raisonnement mais c'est le mien. Hier l'Espagne a gagné donc elle le méritait. On va me parler des 2 penaltys mais la Croatie a aussi eu pas mal d'opportunités de contre qu'elle a gaché, avec en point d'orgue ces 2 occasions loupées face à San Iker. Donc voilà.

Après y a pas mal d'insuffisances dans cette équipe espagnole et je trouve que l'Allemagne est sur ce qu'on a vu le grand favori au sacre final. Mais malgré toutes les critiques essuyées par Del Bosque et son équipe ils sont en tête de leur groupe. Il faut le garder à l'esprit. Et c'est la marque des grands de l'emporter même quand on est pas flamboyant. Et je pense qu'à partir des 1/4 la Roja va élever son niveau de jeu. C'est une équipe où sur 11 joueurs on a 4 madrilènes et 4 barcelonais.. Et on sait que les joueurs du Real et du Barça peuvent faire 3 ou 4 matchs moyens et retrouver leur plénitude dans un grand match. Enfin surtout les catalans parce que ceux du Real.. Lol. Mais pour une domination moins stérile je pense quand même qu'il faut soit un Torres qui retrouve son niveau ce qui me paraît peu probable, soit que Del Bosque se décide à lancer Llorente et Negredo ce qui est peu probable aussi. Je mise donc sur une Espagne qui continuera à gagner par de petits scores avec une domination assez stérile. Mais ils finiront toujours par l'emporter. Just wait and see invisio2.gif .

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 19/06/2012, 15:13:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
3 Pages V  « < 2 3


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):