Les madridistas à l'Euro 2012, Performances, discussions, vidéos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les madridistas à l'Euro 2012, Performances, discussions, vidéos |
25/05/2012, 19:05:27
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Dans ce topic, on parlera des performances de nos madridistas dans l'Euro 2012. On peut en parler dès les matchs de préparation. On pourra mettre des vidéos de leurs performances, buts ou passe dec ou autres.
On suivre donc dans ce topic Benzema (France) Ozil et Khedira (Allemagne) Pepe, Coentrao et C.Ronaldo (Portugal) Casillas, Ramos, Arbeloa, X.Alonso et Albiol (Espagne) Attention certaines listes ne sont pas définitives mais on sait que tous participeront, le seul doute sera certainement pour Albiol. |
|
|
20/06/2012, 14:37:33
|
|
¡El Hombre de la Cantera! Groupe : Planete d'Or Messages: 16,987 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez |
C'est moi qui ait voté pour Raul Albiol ^^. Je l'ai fait juste pour le fun vu qu'il n'y a strictement aucune chance qu'il soit élu.
Pour rester sérieux, j'aurai voté Iker Casillas car sans lui face à la Croatie et l'Italie, l'Espagne serait tout simplement dehors à l'heure actuelle vu le nombre de parades qu'il a effectué. D'autres comme Pepe et Sami Khedira le mérite aussi mais d'autres peuvent réparer leurs éventuelles erreurs s'ils se plantent. Là, notre gardien, il avait aucun droit à l'erreur vu le nombre d'occasions adverses et le faible nombre de buts marqués par son équipe. Ce message a été modifié par El Canterano: 20/06/2012, 14:39:59 |
|
|