Espagne - France : 2-0, 1/4 Finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Espagne - France : 2-0, 1/4 Finale |
20/06/2012, 08:37:33
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Espagne - France 1/4 Finale - 23/06/12 à 20h45 - Donetsk
Infos, discussions |
|
|
20/06/2012, 21:55:08
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 6,362 Inscrit : 03/01/2010 Lieu : Lutèce Membre No. : 11,504 |
Ils se foutent de notre gueule les espagnols, ils se disent tant mieux qu'on tombe sur la France, '' On va les bouffer tout cru '' etc etc...
Soit, je ne serai que plus jouissif lorsqu'ils sortiront une fois de plus, la mine piteuse après avoir tant bombé le torse. On va les battre les gars ! Un point qui me conforte beaucoup : le retour dans la défense d'un joueur très serein, Koscielny. J'espère que Blanc ne fera pas jouer M'Vila, il a beaucoup moins d'impact qu'un Alou Diarra en forme, et je pense que le marseillais sera utile face aux espagnols. Donc une défense : Débuchy - Rami - Koscielny - Clichy Clichy a peut-être fait un mauvais match contre la Suède mais ça restera toujours mieux qu'Evra. Et puis défensivement il me rassure plus, Un milieu à 3 comme contre l'Ukraine avec : Diarra - Cabaye - Nasri On a pas le choix, faut faire jouer Nasri, espérons qu'il sera dans un bon jour, parce qu'en forme il apporte énormément. Une attaque : Ribéry - Benzema - Ménez Elle nous permettera de prendre la profondeur, de jouer large. Et faire entrer Valbuena un peu, il peut-être très utile de par son explosivité ! Ce message a été modifié par Ünkut: 20/06/2012, 21:56:03 |
|
|
21/06/2012, 02:40:00
|
|
Legende Madridista Groupe : Membres Messages: 11,428 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 |
Ils se foutent de notre gueule les espagnols, ils se disent tant mieux qu'on tombe sur la France, '' On va les bouffer tout cru '' etc etc... Soit, je ne serai que plus jouissif lorsqu'ils sortiront une fois de plus, la mine piteuse après avoir tant bombé le torse. On va les battre les gars ! Un point qui me conforte beaucoup : le retour dans la défense d'un joueur très serein, Koscielny. J'espère que Blanc ne fera pas jouer M'Vila, il a beaucoup moins d'impact qu'un Alou Diarra en forme, et je pense que le marseillais sera utile face aux espagnols. Donc une défense : Débuchy - Rami - Koscielny - Clichy Clichy a peut-être fait un mauvais match contre la Suède mais ça restera toujours mieux qu'Evra. Et puis défensivement il me rassure plus, Un milieu à 3 comme contre l'Ukraine avec : Diarra - Cabaye - Nasri On a pas le choix, faut faire jouer Nasri, espérons qu'il sera dans un bon jour, parce qu'en forme il apporte énormément. Une attaque : Ribéry - Benzema - Ménez Elle nous permettera de prendre la profondeur, de jouer large. Et faire entrer Valbuena un peu, il peut-être très utile de par son explosivité ! Heu tu craques ou quoi? Deux trois post plus haut tu as des liens vers des intervieuw d'Arbe et de Valdes disant se méfié de la France ... C'est plutôt les Français qui se la petent et mérite de prendre une branlée jamais vue ... A ce comparé au jeux du Real a faire passé les espagnols pour des manchots. |
|
|
21/06/2012, 02:49:12
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 |
Heu tu craques ou quoi? Deux trois post plus haut tu as des liens vers des intervieuw d'Arbe et de Valdes disant se méfié de la France ... C'est plutôt les Français qui se la petent et mérite de prendre une branlée jamais vue ... A ce comparé au jeux du Real a faire passé les espagnols pour des manchots. Ne nous mets pas tous dans le même sac, ce sont les médias français qui s'amusent à le faire pas nous supporteurs( ou des footix ). Au contraire, la plupart des français sont pessimistes, mais beaucoup y croient quand même un peu. Jusqu'à maintenant je n'ai vu aucun français traiter les espagnols de manchots, même quand ils jouaient mal, on les critiquaient un peu mais de là à les traiter de manchots ou je ne sais quoi... Ce message a été modifié par Canales Futuro: 21/06/2012, 02:51:26 |
|
|