Rep Tcheque - Portugal : 0-1, 1/4 Finale - C.Ronaldo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Rep Tcheque - Portugal : 0-1, 1/4 Finale - C.Ronaldo |
20/06/2012, 08:27:13
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Rep Tcheque - Portugal 1/4 Finale - 21/06/12 à 20h45 - Varsovie
Infos, discussions |
|
|
22/06/2012, 14:26:40
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,130 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 |
Ils méritent d'être en demi finale évidemment, dans le football de toutes façons le mérite est une notion assez vague vu qu'il suffit de mettre le ballon au fond pour gagner. Ce que je dis c'est que c'est plus par faiblesse des equipes rencontrées jusque la et ça personne me fera penser le contraire je pense, meme en me montrant les statistiques des occasions et tirs cadrés. Des equipes qui jouent et mettent en avant leur idée du jeu il y a eu plein, meme si c'est difficile en sélection c'est vrai. Le Chili a développé un super football en 2010, la Russie également cette année, il y a plein de nations qui tentent de gagner par le jeu et non sur les faiblesses de ses adversaires. La France aussi essaye de pratiquer du jeu, sans forcement y arriver mais Blanc tente d'inculquer quelque chose. Alors la Grece encore vu leurs moyens je vais pas leur tomber dessus mais le Portugal c'est pas normal ce qu'ils montrent face a des adversaires comme ceux la, ce serait des cadors en face mais la contre la Republique tchèque, je sais pas si on est bien conscients du niveau de la Republique Tcheque, en plus sans Rosicky, ils ont rien les pauvres. Si le Portugal ou l'Angleterre vont en finale je serai content pour eux à la limite mais j'applaudirai pas.
Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 22/06/2012, 14:32:09 |
|
|