IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rep Tcheque - Portugal : 0-1, 1/4 Finale - C.Ronaldo
Redondo
* 20/06/2012, 08:27:13
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Rep Tcheque - Portugal


1/4 Finale - 21/06/12 à 20h45 - Varsovie

Infos, discussions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
c.ronaldo
* 22/06/2012, 16:51:01
Message #2


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




C'est a la mode de toute manière, les gens prenne pour argent contant, les choses qui se disent dans l'after foot et autre merde du genre.

Pour se qualifié a l'euro on a du passé par les barrages, on a démonté la Bosnie, dont la France notamment avait eu tant de mal a joué, on a nous sortie oui c'était que la Bosnie.

Quand on vue le groupe, on était déjà mort et enterrer, on a fait un très bon match contre l'Allemagne, n'en déplaisant a certain, un nul aurait était logique, et a part leur but je vois pas ceux que la grande et terrible Allemagne a fait.

Contre le Danemark c'était plus poussif, on parvient avec du coeur a se sortir de la merde, en arrachant la victoire.
Sa a dérangé...

Et contre les Pays Bas qui sont juste finaliste du dernier mondial, on était mené 1a0 après 15 minute et on a gagné, en les bouffants, mais c'était que les Pays Bas...

Et bas la les Tchèques en quart, excuse nous certain aurait voulue qu'on rejoue toute de suite L’Allemagne ou L’Espagne, désolé c'est le tirages il ont juste finis 1er de leur poules.

On parle de jeux maintenant ? qui joue bien ? L'italie il on joué a 5 derrière contre L'Espagne vrai ou faux ?
Le Portugal aurait fait sa on aurait crié au scandale.
L’Espagne ? je suis pas impressionné il on déjà était bien meilleur.
L’Allemagne ? il m'ont pas impressionné, j'ai même trouvé que le Danemark mériter mieux contre eux, et d’ailleurs Low et pas content de sont équipe.

On a l'impression qu'il a qu'une seule manière de joué au football, c'est en ayant la possession...
Moi je m'en branle totale, on joue avec du coeur, du courage, du talent, et principalement en contre d'autre grande nation, n'en déplaisent a certain bouffon, qui voudrait qu'on fasse 300 passe derrières...

On et en demi finales, c'est pas souvent que sa nous arrive, on en profite. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):