IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Angleterre - Italie : 0-0, 1/4 Finale - (2-4 TAB)
Redondo
* 20/06/2012, 08:58:06
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Angleterre - Italie


1/4 Finale - 24/06/12 à 20h45 - Kiev

Infos, discussions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Souly
* 25/06/2012, 21:46:59
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




De toute facon on beau critiquer l'Espagne , ca reste l'équipe la plus mure collectivement et je les voit aller au bout sans trop de problème. L'Allemagne a encore une petit palier psychologique a passer a mon sens, je les voit battre l'Italie mais mentalement contre l'Espagne je les vois craqué malheureusement. Après peut être qu'avec un duo Ronaldo-Nani de feu le Portugal créera la surprise mais je ne pense pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 26/06/2012, 10:19:02
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Souly @ 25/06/2012, 22:46:59 ) *
De toute facon on beau critiquer l'Espagne , ca reste l'équipe la plus mure collectivement et je les voit aller au bout sans trop de problème. L'Allemagne a encore une petit palier psychologique a passer a mon sens, je les voit battre l'Italie mais mentalement contre l'Espagne je les vois craqué malheureusement. Après peut être qu'avec un duo Ronaldo-Nani de feu le Portugal créera la surprise mais je ne pense pas.



je te rejoins sur ce point, les allemands sont plus beau à voir que leurs prédécesseurs mais ils n'ont pas leur gniac je trouve Un Ozil me parait désemparé quand il ne peut pas jouer à son aise enfin c'est mon avis mais l'espagne tu sens que ça va se finir xavi il est cramé je trouve meme au barça il n'est pas aussi étincellant qu'il y a un an
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):