Allemagne - Italie : 1-2, 1/2 Finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Allemagne - Italie : 1-2, 1/2 Finale |
27/06/2012, 14:33:51
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Allemagne - Italie 1/2 Finale - 28/06/12 à 20h45 Infos, discussions sur ce topic |
|
|
29/06/2012, 10:52:24
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 2,064 Inscrit : 19/12/2010 Membre No. : 15,038 Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos |
Il (les allemands) leur manque clairement la combativité de leurs prédecesseurs. On a bien vu qu'après le 2ème but ils étaient résignés (même si Ozil et Reus ont tenté de sonner la révolte).
On aurait dit qu'ils ne savaient pas quoi faire. Ils ont une tactique qui marche tout le temps d'habitude, et pour une fois que ça ne marche pas bah ils se retrouvent perdus. Mais je ne serais pas aussi catégorique que certains qui vantaient cette Allemagne et le travail de Löw et qui jettent tout en un match. Je pense que le travail qui a été fait par Löw est formidable et cette équipe d'Allemagne est vraiment magnifique. Ils leur restent simplement 2 choses à régler pour devenir une très grande équipe et gagner des trophées : la défense en bois (se prendre 2 buts par la grèce je suis désolé mais c'est pas normal même s'il y a une victoire au bout), et la hargne. Ils ont véritablement une génération d'artistes comme on en voit qu'une tous les 20-30 ans, mais il leur faut le mental de guerrier qui va avec. |
|
|