IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Espagne - France : 2-0, 1/4 Finale
Redondo
* 20/06/2012, 08:37:33
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Espagne - France


1/4 Finale - 23/06/12 à 20h45 - Donetsk

Infos, discussions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
guti.haz14
* 29/06/2012, 16:02:12
Message #2


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je suis a peu pres du meme avis que toi , la france est à sa place en 1/4 , mais le problème c'est la manière , l état d'esprit , ils se prennent pour des cadors alors que 80 % de l'effectif n'a rien prouvé au haut niveau .

Ensuite pour l'avenir des joueurs talentueux en france y'en aura toujours , je remarque que beaucoup d'entre vous place beaucoup d'espoir en Diaby , mais depuis qu'il est pro il n'a jamais fait de saison complète , il n'est pas fiable physiquement, c'est dur de compter sur lui meme si au niveau du talent il n 'a rien à envier à personne .

Il faut vraiment que Benzema s'affirme comme un leader , il doit etre le taulier de l'équipe .

Au milieu mis à part Cabaye il n'y a pas de milieu de terrain dominant . Il est de bon ton d'enterrer Gourcuff mais pour moi avec Benzema il est le seul qui a montré un niveau de jeu vraiment élevé , ce qu'il a montré avec Bordeaux était exceptionnel et j'ai vu peu de joueur en ligue 1 faire ce qu'il a fait , c'est à dire aller chercher un titre presque à lui tout seul .Quand t'as été aussi fort tu peux pas devenir une merde du jour au lendemain , il a fait un très mauvais choix de carrière en allant à Lyon , maintenant je ne vois que Wenger pour le relancer .


Pour le secteur défensif avec Varane , Sakho , Mbiwa qui peut jouer latéral , je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire .Lass Diarra ferait un excellent arrière droit mais on sait tous ici qu'il ne veut pas en entendre parler .

Pour les attaquants , y a quand meme du monde Remy , Giroud qui à mon avis ne fera une Chamack car il a un profil équivalent du Franco-Marocain certes ,mais il est beaucoup plus adroit devant le but et il est plus buteur dans l'ame , il est capable de geste de folie .Ensuite quid de Ribéry ? il aura dépasser la trentaine dans 2 ans , il a fait un bon euro , mais on voit bien que ce n'est pas un joueur qui arrive à prendre le jeu à son compte , il ne fait que provoquer inlassablement , construire autour de lui serait nuisible pour l'équipe .Menez sait faire la meme chose et il est plus jeune , tu dis qu'il est revenu en ligue 1 , mais c'est au Psg version Quatari , le club dont il est supporter , et fait moi confiance il avait le choix en partant de la Roma .Il a fait une fin de saison en boulet de canon , Blanc a merdé en ne lui montrant pas plus de confiance , il avait les jambes pour faire mal .

J'éspère qu'ils nous feront pas honte au Bresil en 2014 .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 29/06/2012, 16:03:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
2 Pages V  < 1 2


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):