Espagne - Italie : 4-0, FINALE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Espagne - Italie : 4-0, FINALE |
29/06/2012, 14:37:00
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Espagne - Italie FINALE - 01/07/12 à 20h45 Infos, discussions sur ce topic. |
|
|
01/07/2012, 13:39:01
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 |
C'est une belle finale avec la Roja qui est présente comme ce qui était prévu. Beaucoup de critiques sur leur jeu (à juste titre pour moi) mais tout est-il qu'il reste cette dose d'efficacité pour en arriver là.
Et puis la Squadra Azzura à qui on ne prédisait pas mieux qu'un quart de finale et qui se hisse en finale grâce à son esprit d'équipe et de sacrifices pour l'autre. Encore la même interrogation côté Del Bosque avec le joueur de devant. Fabregas tient la corde pour jouer en "faux 9", surtout que le catalan avait déjà jouer le match de poule face à l'Italie. Suspens ... Perso, je vois une finale assez fermée avec l'Espagne qui ne prendra aucun risque dans son jeu, comme depuis le début de la compétition en attaquant par intermittence. Tandis que l'Italie devrait je pense contenir assez bien les offensives espagnoles. J'espère me tromper mais je sens un fin avec une séance de tirs aux buts. |
|
|