IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Les madridistas à l'Euro 2012, Performances, discussions, vidéos
Le meilleur madridista ?
Le meilleur madridista ?
Casillas [ 20 ] ** [25.32%]
X.Alonso [ 0 ] ** [0.00%]
Sergio Ramos [ 4 ] ** [5.06%]
Arbeloa [ 0 ] ** [0.00%]
Albiol [ 2 ] ** [2.53%]
Özil [ 4 ] ** [5.06%]
Khedira [ 12 ] ** [15.19%]
C.Ronaldo [ 14 ] ** [17.72%]
Pepe [ 21 ] ** [26.58%]
Coentrao [ 2 ] ** [2.53%]
Benzema [ 0 ] ** [0.00%]
Total des votes: 79
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 25/05/2012, 19:05:27
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,386
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans ce topic, on parlera des performances de nos madridistas dans l'Euro 2012. On peut en parler dès les matchs de préparation. On pourra mettre des vidéos de leurs performances, buts ou passe dec ou autres.

On suivre donc dans ce topic

Benzema (France)
Ozil et Khedira (Allemagne)
Pepe, Coentrao et C.Ronaldo (Portugal)
Casillas, Ramos, Arbeloa, X.Alonso et Albiol (Espagne)

Attention certaines listes ne sont pas définitives mais on sait que tous participeront, le seul doute sera certainement pour Albiol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
realmasha
* 05/07/2012, 17:15:27
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




En même temps, sur les fameux matchs décisifs en compétition même, ce n'était pas là qu'il était présent malheureusement. Un Huntleaar ade stats de folie en éliminatoire et invisible en compet' (trop peu titulaire aussi). En finale en 2004, OK, il était encore tout jeune. En 2006 par contre en demi, c'était moyen, idem en 2008, 2010 et 2012 sur "le" match (France, Espagne, etc).

CR7, je le trouve bon voire très bons sur cet Euro (son but de la tête par exemple, en plus des poteaux dans un même match), mais le grand public et les médias l’encenseront vraiment lorsqu'il aura mis un but dé face à une top team. Il score face à l'Espagne, même en perdant au final, ça aurait eu plus d'impact.

C'est sûr que le Portugal c'est pas le Real, qu'il est pas servit pareil. Mais des mecs comme Suker ou Larsson marquaient ces fameux buts "de légende" en sélection avec des coéquipiers plus ou moins bon. Mais le Portugal c'est très spécial, je suis pas persuadé que même avec un super striker et un milieu plus véloce ils iraient plus loin. En 2014 il aura encore plus de maturité, peut être fera-t-il encore mieux? Bento est-il prolongé?

(Edit: Nani est pour moi très moyen, même avec M.U. Ses stats restent faibles (pas plus de dix buts / saisons...) et dans le jeu je le trouve "brouillon". Go topic anglais si vous avez envie).

Ce message a été modifié par realmasha: 05/07/2012, 17:16:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
2 Pages V  < 1 2


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):