Titre de Meilleur Joueur, Xavi, Messi et CR7 restent en lisse ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Titre de Meilleur Joueur, Xavi, Messi et CR7 restent en lisse ! |
25/07/2011, 21:11:55
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne. |
Xavi, Messi et Ronaldo en lice pour le titre de Meilleur Joueur Xavi Hernández, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont en lice pour décrocher le premier trophée de Meilleur joueur d'Europe de l'UEFA, le 25 août. [...] Un jury de 53 journalistes sportifs, représentant chacun une association membre de l'UEFA, ont réduit la liste des candidats pour l'édition 2010/11 à Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid CF, et au duo du FC Barcelona composé par Xavi et Messi. [...] Les trois finalistes vont désormais être soumis à un vote décisif à Monaco, lors du tirage au sort de la phase de groupes de l'UEFA Champions League, le 25 août. [...] Les 53 journalistes vont voter en direct pour leur joueur favori grâce à un système électronique afin de déterminer le vainqueur. Classement du 10ème au 4ème étant déjà dévoilé : 4 Andrés Iniesta (ESP) – FC Barcelona (33 points) 5 Falcao (COL) – FC Porto (17) 6 Wayne Rooney (ENG) – Manchester United FC (15) 7 Nemanja Vidić (SRB) – Manchester United FC (5) 8 Zlatan Ibrahimović (SWE) – AC Milan (4) Gerard Piqué (ESP) – FC Barcelona (4) 10 Manuel Neuer (GER) – FC Schalke 04* (3) * désormais au FC Bayern München http://fr.uefa.com/uefasupercup/news/newsid=1653155.html Vous pouvez lire le règlement à propos de cette nouvelle récompense en fin d'article. Est-ce que l'un d'entre vous aurait-il une pincette d'espoir sur le fait que CR7 puisse remporté le trophée ? Ce message a été modifié par Medico-RM: 14/08/2012, 12:16:40 |
|
|
30/08/2012, 20:55:05
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 |
Iniesta l'a eu parce qu'il a été excellent à l'euro... MAIS il a eu un titre pour cela: meilleur joueur de l'euro.
Ou alors le titre de meilleur joueur de l'euro offre automatiquement le titre de meilleur joueur UEFA??? Oui Iniesta a été impérial avec la roja mais tout supporter barcelonnais (censé) te dira qu'en club il a été très moyen, irrégulier dans ses performances et parfois blessés. Messi a réalisé une saison exceptionnelle MAIS n'a gagné aucun titre majeur. Sur la saison 2011-2012, de par ses performances individuelles ET collectives, cr7 a été le meilleur. Mais plus le temps passent et plus je comprends prourquoi cr7 demande juste "la justice" quand on lui parle du BO. Je rejoins un forumeur qui disait que le vote ressemblait à un "tout sauf ronaldo". De toute façon, le jour où Kaka a reçu le trophée de meilleur joueur FIFA 2007 (je ne remets pas en cause le prix pour Kaka mais le classement) et que cr7 a fini 3 ème derrière Messi (blessé 6 mois dans l'année), alors que pour les connaisseurs cr7 avait fait une saison phénoménale, j'ai compris... Et je pense que depuis 3 h environ, cr7 a compris... |
|
|