Champion's League 2012/2013, Infos, discussions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Champion's League 2012/2013, Infos, discussions |
30/08/2012, 19:25:29
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Nouvelle saison, nouveau topic
Ici on parle de tous les clubs engagés en Champion's League sauf le Real Madrid. Groupe A FC Porto FC Dynamo Kiev PSG Dynamo Zagreb Groupe B Arsenal FC Shalke 04 Olympiacos FC Montpellier SC Groupe C Milan AC FC Zenith St Petersburg RSC Anderlecht Malaga CF Groupe D Real Madrid Manchester City Ajax Amsterdam Borrusia Dortmund Groupe E Chelsea FC FC Shaktar Donestk Juventus Nordsjaelland Groupe F FC Bayern Valence CF LOSC Lille FC BATE Borisov Groupe G FC Barcelone SL Benfica Spartak Moscow Celtic Glasgow Groupe H Manchester United SC Braga Galatasaray Cluj 1907 |
|
|
07/11/2012, 23:33:39
|
|
Madridista Groupe : Fifa Messages: 619 Inscrit : 21/02/2010 Lieu : Belgique Membre No. : 12,324 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Modric, Ozil y Varane. |
C'est fou , Manchester United arrive toujours à gagner en toute fin de match alors qu'on pense que la rencontre est plié.. RVP toujours aussi déterminant, c'était le joueur qu'il leur manquait l'année dernière, avec lui je pense qu'ils auraient pu sans problèmes être champion d'Angleterre.
|
|
|
07/11/2012, 23:41:29
|
|
Cantera Groupe : Membres Messages: 44 Inscrit : 16/09/2011 Membre No. : 16,360 Joueur(s) Préféré(s): Rooney,Scholes,Giggs,Cr7,Ozil |
C'est fou , Manchester United arrive toujours à gagner en toute fin de match alors qu'on pense que la rencontre est plié.. RVP toujours aussi déterminant, c'était le joueur qu'il leur manquait l'année dernière, avec lui je pense qu'ils auraient pu sans problèmes être champion d'Angleterre. La rencontre n'est jamais pliée avec Manchester United, depuis le temps que tu suis le foot, tu devrais le savoir! Même sans RVP, on aurait pu/dû l'être si on avait pas craqué en fin de championnat lorsqu'on possédait 8 points d'avance ... :/ |
|
|
07/11/2012, 23:50:31
|
|
Madridista Groupe : Fifa Messages: 619 Inscrit : 21/02/2010 Lieu : Belgique Membre No. : 12,324 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Modric, Ozil y Varane. |
La rencontre n'est jamais pliée avec Manchester United, depuis le temps que tu suis le foot, tu devrais le savoir! Même sans RVP, on aurait pu/dû l'être si on avait pas craqué en fin de championnat lorsqu'on possédait 8 points d'avance ... :/ Non t'inquiètes je suis beaucoup la Premier League mais le score était de 1-0 je pensais qu'ils pouvaient arracher le match nul max mais ils finissent pas en mettre 3.. Vrai, mais parfois à lui tout seul par son individualité , il peut tout changer.. Je dis ça parce que je supporte aussi Arsenal.. |
|
|
08/11/2012, 00:06:51
|
|
Cantera Groupe : Membres Messages: 44 Inscrit : 16/09/2011 Membre No. : 16,360 Joueur(s) Préféré(s): Rooney,Scholes,Giggs,Cr7,Ozil |
Non t'inquiètes je suis beaucoup la Premier League mais le score était de 1-0 je pensais qu'ils pouvaient arracher le match nul max mais ils finissent pas en mettre 3.. Vrai, mais parfois à lui tout seul par son individualité , il peut tout changer.. Je dis ça parce que je supporte aussi Arsenal.. Moi je crois toujours jusqu'à la dernière minute, tant que ce n'est pas fini et que la tâche parait réalisable, j'y crois jusqu'au bout du match! Mais j'admets que je ne m'attendais pas à une victoire en terre portugaise, surtout après qu'ils aient ouvert le score, mais encore une fois mon équipe m'a prouvé le contraire ! J'ai pu le constater depuis le début de saison qu'il pouvait changer la physionomie d'un match à lui tout seul, néanmoins ce n'est pas le seul joueur à pouvoir faire la différence dans l'équipe! Comment traverses-tu la période que vit Arsenal depuis quelques années? C'est devenu un club vraiment banal pour ma part... |
|
|