Comunio, Liga BBVA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Comunio, Liga BBVA |
21/12/2012, 14:19:21
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! |
Hola tout le monde, après l'accord du Jefe, j'ai décidé d'ouvrir ce topic et de partager avec vous ce jeu qui est pour moi fantastique !
J'en avais déjà parlé dans le café, j'ai demandé si y'avait des membes qui y jouaient mais apparemment personne ne savait ce que c'était. Le jeu s'appelle Comunio comme son site : comunio.es .C'est un jeu réel, qui relève des performances individuels de chaque joueur avec son équipe. Si Par exemple un joueur est blessé et ne joue pas lors de la journée et que vous l'alignez, il ne vous ramassera pas de points puisqu'il n'aura pas jouer. Le but est d'avoir des joueurs titulaire dans les équipes, ou alors des joueurs remplacents qui rentrent lors de chaque match pour vous ramenez des points. Bref, le jeu est très simple. Je m'explique : On créera une communauté où il y aura entre 10 et 20 joueurs ( de préférence pas plus ), chacun pour sa pipe. Sachant qu'après s'être inscrit vous recevrez au début soit une équipe attribuée au hasard composée de : 2 gardiens de but 4 défenseurs 6 milieux de terrain 3 attaquants ou alors pas d'équipe et un budget de départ plus élevé.. Bien entendu, vous aurez au début des joueurs bof bof qui ramassent pas mal de points. Ne vous attendez pas à avoir Cristiano, Messi, Falcao, Pipita etc. dans votre équipe dès le début, faudra les prendre aux enchères ( j'explique comment ça se passe en dessous ). La Liga a certes commencé, mais ce n'est pas grave, on fera la moitié de la saison, et si vous aimez le jeu, on débutera une autre communauté pour la prochaine saison ( je suis très certain que vous kifferez ). 1- Le gagnant est le joueur qui a le plus de points à la fin de la saison. 2- Chaque journée de championnat, vous recevrez des points pour les joueurs alignés dans votre équipe, en fonction de leur performance dans la Liga BBVA réelle Le niveau de chaque joueur sera publié sur AS notre quotidien madrilène . Niveau 4: 14 Points Niveau 3: 10 Points Niveau 2: 6 Points Niveau 1: 2 Points Niveau 0: -2 Points Les buts marqués par les joueur: gardien: 6 Points défenseur: 5 Points milieu de terrain: 4 Points attaquant: 3 Points Pour un penalty, que vous recevez 3 points, indépendamment de la position du joueur. Pas de points déduits pour le CSC. Un joueur expulsé est pénalisé par les déductions suivantes : Jaune-rouge: -3 Points Rouge: -6 Points Un point important : Le site nous offre 1 mois gratuit concernant les news des joueurs ( blessé, suspendu, non convoqué, apte à jouer, incertain etc... ), ou alors décider de payer 8euro je crois pour le reste de la saison. Mais moi j'ai une meilleure idée c'est qu'après que le mois soit écoulé je vous filerai des sites où vous verrez vos joueurs si ils sont blessé ou pas etc... Parce-que sinon vous devrez chercher vous même un joueur par exemple d'Osasuna et suivre si il est blessé, suspendu ou pas, ça fait chier, c'est moi qui vous le dit . N'hésitez pas à poser vos questions !!!! Je dois d'abord voir le nombre de membres qui sont chaud pour jouer pour vous expliquer d'avantage quelques détails. Et dites vous qu'avec ce jeu, vous connaîtrez tous les joueurs de la Liga avec le temps. C'est un jeu très passionnant !! Voilà, en espérant que vous kiffez ! Ce message a été modifié par hmizou: 21/12/2012, 14:21:00 |
|
|
22/12/2012, 07:30:18
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 6,363 Inscrit : 03/01/2010 Lieu : Lutèce Membre No. : 11,504 |
Je jouais à un jeu similaire il y a quelques années et je peux vous garantir que c'est une très bonne idée de Hmizou, parce ses jeux sont vraiment passionnant.
J'ai hâte de commencer personnellement ! |
|
|