Euro - 21 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Euro - 21 ans |
05/06/2013, 14:22:15
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
L'Euro des -21 ans débute aujourd'hui à Israel avec à 18h comme match d'ouverture Israel-Norvege et à 20h30 Angleterre - Italie. L'Espagne rentre en jeu demain à 18h, l'occasion de voir Nacho, Morata et Carvajal la nouvelle recrue du Real Madrid. La finale aura lieu le 18 juin.
Le programme http://fr.uefa.com/under21/season=2013/matches/index.html |
|
|
14/06/2013, 07:54:34
|
|
Jeune sophiste anonyme. Groupe : Membres Messages: 12,829 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Convention (75015) Membre No. : 533 |
Un jeu à la Xabi Alonso, un jeu à la Xabi Alonso, pas tant que cela, pour ma part. Du moins, il y a encore plus proche que lui. Illarramendi joue moins reculé et se montre déjà plus foufou, en témoigne son action dans la vidéo. Selon moi, le digne héritier de notre métronome, à l'heure actuelle, ne peut être un autre joueur que Rubén Pardo. Lui, c'est quelque chose quand je le vois jouer. Là, je vois vraiment du Xabi Alonso et rien d'autre.
|
|
|
14/06/2013, 14:09:24
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 |
Un jeu à la Xabi Alonso, un jeu à la Xabi Alonso, pas tant que cela, pour ma part. Du moins, il y a encore plus proche que lui. Illarramendi joue moins reculé et se montre déjà plus foufou, en témoigne son action dans la vidéo. Selon moi, le digne héritier de notre métronome, à l'heure actuelle, ne peut être un autre joueur que Rubén Pardo. Lui, c'est quelque chose quand je le vois jouer. Là, je vois vraiment du Xabi Alonso et rien d'autre. J'ai toujours dit ça de lui, si il faut un joueur pour suppléer Xabi sur la continuité, c'est bien lui.. Il est vraiment extra... Il a une magnifique intelligence et vision de jeu . Bref d'ailleurs il est blessé ? Pourquoi ne joue-t-il en moins de 21 ? |
|
|