Coupe du monde U20, Turquie 2013 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Coupe du monde U20, Turquie 2013 |
18/06/2013, 20:45:34
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,681 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 |
Le mondial U20 débute ce vendredi 21 à Istanbul avec comme premiers matchs France-Ghana et Cuba-Corée , à 17h. L'Espagne jouera quant à elle à 20h contre les USA .
Ce mondial donnera l'occasion de voir entre autres Jesé et Deulofeu , les stars montantes de cette rojita, qui viendront avec objectif de succéder au Brésil , dernier vainqueur en 2011. Le calendrier ici : http://fr.fifa.com/u20worldcup/matches/index.html |
|
|
27/06/2013, 19:02:44
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,129 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 |
Le pire c'est que le type il a des mecs qui en face de lui jouent quand meme à la Juv et Seville, (Kondogbia/Pogba) alors que lui c'est limite si il est sur le banc de l'Atletico. Nomalement il devrait y avoir un écart entre eux, hors c'est pas du tout le cas. Fin je sais pas si certains se rendent compte de la situation un peu.
|
|
|
27/06/2013, 19:13:53
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 2,873 Inscrit : 12/01/2010 Lieu : Suisse Membre No. : 11,654 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina ! |
Le pire c'est que le type il a des mecs qui en face de lui jouent quand meme à la Juv et Seville, (Kondogbia/Pogba) alors que lui c'est limite si il est sur le banc de l'Atletico. Nomalement il devrait y avoir un écart entre eux, hors c'est pas du tout le cas. Fin je sais pas si certains se rendent compte de la situation un peu. Je le trouvais déjà énorme l'année passé avec le U19... Hâte de voir l'équie d'Espagne dans 5-6 ans, ca va faire mal si ca continue à bien bosser derrière Sinon par rapport à la comparaison que tu fais, oui il devrait y avoir un écart, mais faut voir ça dans un ensemble, l'équipe d'Espagne ca joue bien, un style bien définie qui convient parfaitement à leur type de joueur. Après faut voir les autres joueurs avec qui Kondogbia et Pogba jouent...c'est pas le même calibre je pense... J'ai trop hâte de jouer avec notre futur effectif avec les Isco, Carvajal, Jesé etc...sur Fm Ce message a été modifié par Cristian: 27/06/2013, 19:15:50 |
|
|