8ème saison de Planete Real Madrid |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
8ème saison de Planete Real Madrid |
01/07/2013, 19:20:53
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Hola,
C'est parti pour la 8ème saison de Planete Real Madrid Quelques changements pour cette nouvelle saison. Une nouvelle équipe fait son apparition : Socios Qu'est ce que c'est ? C'est un moderateur qui se charge d'une section uniquement ou plusieurs sections. Au jour d'aujourd'hui : hams, crapule, Tonton Dalitou et Mad Max sont les Socios du forum. J'ai contacté certains d'entre vous pour integrer cette équipe, j'attends certaines reponses. La fonction de Modo existe toujours. TheMaster quitte sa fonction et LAHNA fait son retour en tant que Modo. Dan66 reste Modo. Ce mode d'organisation sera effectif pour cette saison, je ferais un bilan à la fin de la saison 13/14 et on verra si on continue comme ça. Si certains sont interessés pour devenir Socios, ils peuvent soumettre leur candidature dans ce topic, pas de Mp ** Au niveau du forum - La Team Live disparait, il n'y aura plus de Live les jours de matchs mais on suivra le match ensemble sans trop flood, on aura l'occasion d'en reparler et on doit encore en parler avec le staff pour établir des regles. - Il y a toujours une section Video mais je reflechis à la faire disparaitre et réunir tout en un Topic Unique. Il y a quelques années quand Youtube et compagnie n'était pas developpé, c'était difficile de trouver les buts, resumés, matchs etc .. Faut que j'en parle aussi avec l'interessé qui se charge de la Partie Video. - Si vous avez des idées pour la partie Actu, Mercato du Real, FanZone, Cantera, autres n'hesitez pas. |
|
|
03/07/2013, 16:24:00
|
|
Cantera Groupe : Bannis Messages: 6 Inscrit : 02/07/2013 Membre No. : 17,561 |
j'ai une a vous posée sa serait bien de mettre en place un site vous en pensez quoi ?
|
|
|