Real Madrid - Los Angeles Galaxy 3-1 , Di Maria, Benzema(2) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Real Madrid - Los Angeles Galaxy 3-1 , Di Maria, Benzema(2) |
31/07/2013, 09:33:31
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Real Madrid - Los Angeles Galaxy 1/08/13 à 19h30 (heure locale) - 2/08/13 à 4h30 (fr) Pour la quatrième fois consécutive en présaison, le Real Madrid va rencontrer Los Angeles Galaxy. Cette fois ci, c’est dans le cadre d’un tournoi intitulé « International Champions Cup ». Le tableau du tournoi dispo dans le site officiel de cette compétition de l’été : http://internationalchampionscup.com/ Dans ce match, on aura certainement l’occasion de revoir les internationaux qui ont disputé la Coupe des confédérations. On sera une nouvelle fois attentif sur les choix de schéma de jeu que va mettre en place Ancelotti. Ce match se jouera le jeudi 1er aout à 19h30 (heure locale) soit vendredi 2 aout à 4h30 du matin heure française. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic. |
|
|
02/08/2013, 04:36:45
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 |
Bonne première MT malgré la faible opposition devant.
J'aime beaucoup le jeu au milieu. Kakà en dessous. Isco c'est du lourd par contre ce soir, des gestes de grande classe. J'aime beaucoup son jeu dans ce milieu à 3. Mais on a pas encore vu le vrai Isco quand on voit ce qu'il a fait à Malaga ou avec la Rojita. En tout cas, bonne intégration et c'est tout bon. J'ai eu peur pour Modric mais ça va finalement. Ca m'a ait penser à De La Red à un moment. Séquelles madrilènes. J'apprécie le match de Di Maria. Pour la défense, c'est perfectible mais le bloc est plus haut. Comme on pouvait le penser. Je pense que C.A travaillera cet aspect dans les semaines à venir, il en est bien obligé en même temps et quand les défenseurs sont au top physiquement on risque de voir une défense assez haute, en tout cas si on veut avoir le pied sur le ballon et tout ce qu'il s'ensuit. En somme, il y a du bon. Faudra confirmer contre une équipe comme Everton déjà, qui a plus de résistance. Si jamais, on se qualifie. Ce message a été modifié par Rany: 02/08/2013, 04:38:40 |
|
|