Real Madrid, Juventus, Galatasaray, Copenhague, Groupe B - Champion's League |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Real Madrid, Juventus, Galatasaray, Copenhague, Groupe B - Champion's League |
28/08/2013, 10:14:35
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
C’est ce jeudi à partir de 17h45 que le Real Madrid connaitra ses adversaires pour la phase de groupe en Champion’s League qui débute mi-septembre.
Le Real Madrid est tête de série en compagnie du Bayern, Barcelone, Chelsea, Manchester United, Arsenal, Porto et Benfica . On connaitra le reste des chapeaux selon les qualifiés du soir. A noter que le Real Madrid ne peut rencontrer de clubs espagnols avant les quarts de finales. Infos, discussions, tirage sur ce topic |
|
|
29/08/2013, 17:54:18
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,823 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric |
Le Real ne perd jamais 2 matchs contre le même adversaire. Le pire qu,on ait fait récemment c'est nul et défaite. La juve c'est gros mais ils ne vont pas nous malmener non plus. Au pire ils gagnent 1-0. Et l'an dernier leur défense n,était pas terrible avec des boulettes à la Ramos-Pepe sans parler du problème de gardien.
|
|
|
30/08/2013, 08:01:28
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 857 Inscrit : 05/11/2008 Lieu : Paris IDF Membre No. : 3,890 |
Le Real ne perd jamais 2 matchs contre le même adversaire. Le pire qu,on ait fait récemment c'est nul et défaite. La juve c'est gros mais ils ne vont pas nous malmener non plus. Au pire ils gagnent 1-0. Et l'an dernier leur défense n,était pas terrible avec des boulettes à la Ramos-Pepe sans parler du problème de gardien. La dernière fois qu'on a joué la Juve on avait perdu les deux matchs. C'était en 2008. Pour moi on a le meilleur effectif en Europe avec le Bayern, seulement collectivement çà pêche. Donc çà sera un gros test. j'espère que d'ici là nous allons nous améliorer |
|
|
30/08/2013, 10:22:13
|
|
Cantera Groupe : Membres Messages: 70 Inscrit : 05/08/2013 Lieu : Bamako Membre No. : 17,641 |
La dernière fois qu'on a joué la Juve on avait perdu les deux matchs. C'était en 2008. Pour moi on a le meilleur effectif en Europe avec le Bayern, seulement collectivement çà pêche. Donc çà sera un gros test. j'espère que d'ici là nous allons nous améliorer je suis désole mais je pense que le Bayern est beaucoup plus complète que nous notre effectif n'est pas aussi homogène pour jouer efficacement sur tout les trois tableaux c'est notre milieu de terrain qui est assez bien fournis dans les équipes comme le réal chaque rencontre est une finale les adversaire se donne a 200% un exemple au cas ou un de nos défenseurs centraux se blesse comme varane ou ramos, pepe n'est plus ce mur incontournable qu'autre fois il fait trop d'erreurs, on a besoin d'un autre défenseur central et en attaque même si Benzema ne se blesse pas avec la fatigue il ne pourra jouer sur tout les tableaux il lui faut un concurrent de taille sur le banc pour qu'il puisse donné le meilleur de lui même enfin nos petits jeunes que tout le monde aime tant a part jese qui sort du lot je suis pas assez optimiste pour les autres Morata joue très bien avec la castilla mais quant il joue avec l'équipe première il a tendance a se mettre une genre de pression donc il fait tout le temps des mauvais choix |
|
|