Galatasaray - Real Madrid : 1-6, 1ère Journée - Isco, Benzema(2), C.Ronaldo(3) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Galatasaray - Real Madrid : 1-6, 1ère Journée - Isco, Benzema(2), C.Ronaldo(3) |
15/09/2013, 13:22:03
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Galatasaray - Real Madrid 1ère Journée - 17/09/13 à 20h45 Pour l'ouverture de cette Champion's League version 2013/2014, Ancelotti a convoqué 20 joueurs pour le deplacement à Istanbul pour y affronter Galatasaray. Marcelo, Coentrao, Varane, X.Alonso sont forfaits. A noter le retour de Arbeloa dans le groupe. Gardienss: Casillas, Diego López y Jesús. Defenseurs: Pepe, Ramos, Khedira, Carvajal, Arbeloa, Nacho y Casado. Milieux: Bale, Casemiro, Modric, Di María, Isco e Illarramendi. Attaquants: Cristiano Ronaldo, Benzema, Jesé y Morata Infos, discussions, live, analyses sur ce topic. Pronostics Champion's League : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=6569 |
|
|
17/09/2013, 10:04:19
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,802 Inscrit : 28/03/2011 Membre No. : 15,800 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso |
Nous ne pouvons pas perdre ce match, il faut donc assurer et revenir aux fondamentaux.
l'équipe est habituée à jouer en 4 2 3 1. Je pense qu'il faut jouer avec ce système ce soir pour que notre meilleur atout (CR7) s'y retrouve et soit efficace. ON remplace les blessés/départs poste pour poste. Dans mon esprit ça donne : Casillas (on sait qu'il va jouer mais j'aurais préféré ne pas voir notre capi relancer sur un tel match) Carvajal (apport offensif non négligeable) Pepe Ramos (les 2 parce qu'on n'a pas le choix) Arbeloa (sécurité défensive pour contre balancer l'apport offensif de Dani) Khedira (pour stopper les vélléités offensives des adversaires et soutien de la défense) Modric (rampe de lancement) Di Maria Isco CR (de quoi créer la pagaille dans la défense adverse) avec une entrée de Bale pour peser sur les organismes fatigués de Turcs Benz (pas le choix non plus surtout qu'il n'a que rarement déçu en CL) Je crains ce premier match car notre équipe n'a pas pour l'instant montrer de garanties et qu'on en avait baver l'année dernière face à cette équipe. On peut néanmoins remercier leur entraineur qui a donné une motivation supplémentaire à nos joueurs en affirmant que le Gala allait battre le Real ! Ce message a été modifié par dani: 17/09/2013, 10:05:29 |
|
|