Real Madrid - Copenhague : 4-0, 2ème Journée - C.Ronaldo (2), Di Maria (2) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Real Madrid - Copenhague : 4-0, 2ème Journée - C.Ronaldo (2), Di Maria (2) |
29/09/2013, 20:21:18
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Real Madrid - Copenhague 2ème Journée - 02/10/13 à 20h45 Après des prestations ternes en Liga, le Real Madrid va tenter de retrouver de la sérénité en Champion's League face à Copenhague ce mercredi au Santiago Bernabeu. Le club danois a plutot bien débuté sa campagne européenne en tenant en echec la Juve (1-1). A part X.Alonso et Marcelo incertain, Ancelotti disposera de tout son groupe pour cette confrontation. A surveiller si Carlo Ancelotti ne va pas décider de bouleverser son onze de départ voire son système suite au dernier mauvais resultat en Liga. La stat qui rassure : Le Real Madrid reste sur 35 victoires consécutives au Bernabeu lors de son premier match européen. Il faut remonter à la saison 62/63 pour voir un début sans victoire à domicile (3-3 face à Anderlecht). http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...a_de_Europa.htm Infos, discussions, live, analyses sur ce topic. Pronostics Champion's League : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry536404 Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 02/10/2013, 21:38:11 |
|
|
30/09/2013, 13:49:16
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA! |
d'accord avec syn,
Il faut du changement et justement faire jouer les jeunes (c'est copenhague c'est pas atheltico),et sortir de ce 4-4-2 en faisant jouer les ailes. donc pour moi il faut faire entrer varane pour lui donner un match pour se mettre dans le rythme ou il pourra si tout es bon ne pas prendre de risque et se remettre en confiance avec la defense. J'hesite par contre en defense central et faire soit pepe soit ramos,car l'un a deux pieds gauche mais une envie debordante et un peu trop bete,et l'autre se croit dans un fauteuil ...Voir peut etre même mettre nacho qui je trouve est bien meilleur en central comparer a quand il joue sur les coté.On l'as vu le week end dernier. par contre je ne met pas marcelo qui pour moi est trop precieux et se blesse trop facilement pour prendre des risques tant qu'il est pas a 100% physiquement. Donc ma compo : Lopez Carvajal-Varane-pepe(Nacho)-coentrao modric-Casemiro Isco Bale----------------------------Cr7 Morata Le fait de mettre cette equipe c'est que tu vas pas avoir des joueurs qui vont prendre le match par dessus la jambe(comme l'avait fait la juve) mais au contraire des jeunes qui vont tout faire pour montrer qu'ils ont bien leur place dans le onze(morata casemiro nacho carvajal) pour jouer lors des gros matchs Ce message a été modifié par portoos_7: 30/09/2013, 13:53:38 |
|
|
30/09/2013, 16:02:55
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,802 Inscrit : 28/03/2011 Membre No. : 15,800 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso |
Lopez Carvajal-Varane-pepe(Nacho)-coentrao modric-Casemiro Isco Bale----------------------------Cr7 Morata Je ne suis pas d'accord avec la défense que tu alignes, le reste c'est tout bon On a déjà du mal en défense, il ne faut donc pas tout chambouler mais procéder par touche. La défense que tu choisis n'a jamais été alignée, ça me parait très dangereux. Ni Pepe, ni Varane n'ont sorti de bonnes prestations sur le coté gauche de la charnière, il faut donc laisser Ramos, même si je suis d'accord qu'un petit tour sur le banc pourrait le reconcentrer un peu, mais pas pour ce match. Il ne faut pas laisser filer de points face à cette équipe supposée la plus faible du groupe, donc on doit mettre notre plus belle équipe, et la plus efficace. En plus ta compo reviendrait à passer le brassard de capitaine à Pepe et ça me fait froid dans le dos. Je verrais bien une défense classique : Carvajal Pepe Ramos Coentrao, pour le reste tout comme toi! Mention spéciale à Aurélie qui m'a bien fait marrer avec son Illara |
|
|