Real Madrid - Juventus: 2-1 , 3ème Journée - C.Ronaldo (2) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Real Madrid - Juventus: 2-1 , 3ème Journée - C.Ronaldo (2) |
20/10/2013, 09:19:14
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Real Madrid - Juventus 3ème Journée - 23/10/13 à 20h45 C'est une affiche de prestige qui se profile ce mercredi au Santiago Bernabeu dans le cadre de la troisième journée de la phase de poule. Le Real Madrid peut se qualifier en cas de victoire si dans l'autre match entre Galatasaray et Copenhague, il y a match nul. Carlo Ancelotti pourra compter sur tout son groupe à part X.Alonso. A surveiller si Benzema et Varane seront aptes pour cette rencontre. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic Pronostics Champion's League : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...ic=6614&hl= |
|
|
21/10/2013, 02:24:51
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,728 Inscrit : 14/02/2013 Membre No. : 17,323 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale |
Heureusement la Juve est bien moins percutante que l'année dernière, elle a perdue son coté machine qui roule sur tout se passe (hormis le Bayern évidement). Cet après midi ils ont pris un bouillon en se prenant 4 buts en 16 minutes.
Là où ils vont beaucoup souffrir, c'est au niveau des latéraux . Lichtsteiner blessé, Asamoah pas au top défensivement, contre CR7 et Di Maria (voir Bale), ils risquent de galérer. Pour le Real il faudra faire attention à ne pas se faire manger au milieux car à ce niveaux la Juve est une des meilleures équipe du monde je pense. Idem pour l'attaque, pas une des meilleures du monde, mais au vu de l'état actuel de notre défense, je parierais pas que Lopez va s'en sortir avec un clean sheet, malgré ses exploits. Bref un match intéressant à suivre, même si j'aurais aimé les 2 équipes au top. Hala Madrid ! |
|
|