Real Madrid - Juventus: 2-1 , 3ème Journée - C.Ronaldo (2) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Real Madrid - Juventus: 2-1 , 3ème Journée - C.Ronaldo (2) |
20/10/2013, 09:19:14
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Real Madrid - Juventus 3ème Journée - 23/10/13 à 20h45 C'est une affiche de prestige qui se profile ce mercredi au Santiago Bernabeu dans le cadre de la troisième journée de la phase de poule. Le Real Madrid peut se qualifier en cas de victoire si dans l'autre match entre Galatasaray et Copenhague, il y a match nul. Carlo Ancelotti pourra compter sur tout son groupe à part X.Alonso. A surveiller si Benzema et Varane seront aptes pour cette rencontre. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic Pronostics Champion's League : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...ic=6614&hl= |
|
|
22/10/2013, 12:20:18
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,270 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : kinshasa mont ngafula Membre No. : 8,440 Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban |
on surestime un peu trop cette turinoise je crois car à le voir jouer depuis le début de la saison... certes ils ont des bon joueurs très bon même et très discipliné tactiquement parlant mais c'est quand même loin d'être un top favori pour la c1 .je pèse bien mes mots .Déjà on a pus le voir l'an passé face au bayern à l'aller comme au retour ils font quoi 15minutes sur 180?...après on dira quoi le bayern était figure d'un épouvantail.oui ok mais un épouvantail qui se qualifie quand même au tires au but face à Madrid.Donc je crois qu'on a presque la même situation que la Juve cette année mais je nous vois un peu un cran au dessus.
Ce message a été modifié par ricardo22: 22/10/2013, 12:22:30 |
|
|