Real Madrid - Juventus: 2-1 , 3ème Journée - C.Ronaldo (2) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Real Madrid - Juventus: 2-1 , 3ème Journée - C.Ronaldo (2) |
20/10/2013, 09:19:14
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Real Madrid - Juventus 3ème Journée - 23/10/13 à 20h45 C'est une affiche de prestige qui se profile ce mercredi au Santiago Bernabeu dans le cadre de la troisième journée de la phase de poule. Le Real Madrid peut se qualifier en cas de victoire si dans l'autre match entre Galatasaray et Copenhague, il y a match nul. Carlo Ancelotti pourra compter sur tout son groupe à part X.Alonso. A surveiller si Benzema et Varane seront aptes pour cette rencontre. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic Pronostics Champion's League : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...ic=6614&hl= |
|
|
23/10/2013, 19:33:55
|
|
Campeon Madridista Groupe : Socios Messages: 8,308 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 |
Il y a une envie de la part de Carlo de controler le milieux en mettant le trivote Modric-Illara- Khedira, j'espère que çà portera ses fruits.
J'espère qu'au niveau de l'organisation, Modric jouera médiapunta et laissera les taches défensives à Illara et Khedira. Isco paye un peu sa méforme depuis quelques matchs, mais il pourrait être une solution en 2nde MT Dommage que Varane est un peu juste pour ce match, je pense qu'il est réservé pour le Clasico de samedi. Je compte sur Benzema pour continuer sur sa bonne forme de la Sélection, et faire une prestation auquel il nous a habituer en LDC. Sur les ailes, il y a moyen de leur faire mal car Caceres revient à peine de blessure et l'autre latéral est un inconnu pour moi. Di Maria et CR7 peuvent faire la différence. Hate que le match débute, ces Juve-Real ont toujours été spécial HALA MADRID !!! |
|
|