Football AmSud, Bresil, Argentine .. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Football AmSud, Bresil, Argentine .. |
09/07/2009, 15:25:06
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Toute l'actu du football AmSud : Championnats , copa libertadores
|
|
|
06/01/2014, 03:08:03
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 2,085 Inscrit : 15/08/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,998 |
Oui c'est claire que tu vas pas te pointer avec sa dans un match important ou même un vulgaire match de Liga .
Mais dans le contexte , c'est juste du génie , mettre une pression phénoménale , si puissante que l'adversaire ne peut plus rien faire , tu as donc toute ton équipe qui attaque . Et tout sa c'était calculer , ils ont démarrer par un shémas classique puis ont attendu que leur pression s'installe pour mettre en oeuvre leur truc de malade . Et étant mené 4/1 , il pouvait le tenter ! Après oui comme tu as dit yassin on peut pas faire sa n'importe quand contre n'importe qui . Mais on est en Am.Sud ils ont une certaine culture des tactiques de malade et cet entraineur à cotoyer Bielsa et co' , pas étonnant . |
|
|
06/01/2014, 14:47:53
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,605 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 |
Oui c'est claire que tu vas pas te pointer avec sa dans un match important ou même un vulgaire match de Liga . Mais dans le contexte , c'est juste du génie , mettre une pression phénoménale , si puissante que l'adversaire ne peut plus rien faire , tu as donc toute ton équipe qui attaque . Et tout sa c'était calculer , ils ont démarrer par un shémas classique puis ont attendu que leur pression s'installe pour mettre en oeuvre leur truc de malade . Et étant mené 4/1 , il pouvait le tenter ! Après oui comme tu as dit yassin on peut pas faire sa n'importe quand contre n'importe qui . Mais on est en Am.Sud ils ont une certaine culture des tactiques de malade et cet entraineur à cotoyer Bielsa et co' , pas étonnant . Comme tu dis c'est vraiment spécifique aux sud américain, et pour moi c'est surtout du à leur grinta et du mouvement incessants, ca sert à rien de faire une telle formations avec des mollusque et des super stars (Benzema Ronaldo ? ) @GahZ Gold: lol merci j'avoue que je suis plutôt du genre rancunier et j'oublie pas qu'à la place du sans cerveau de notre aile droite, on aurait pu encore avoir Robben qui pour moi est le meilleur aillier droit depuis des années (quand il n'est pas a l'infirmerie bien sur ) |
|
|