Copa del Rey 2013/2014 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Copa del Rey 2013/2014 |
31/10/2013, 10:59:50
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
On connait la date du tirage au sort des 16ème de la Copa del Rey qui voit l’entrée en lice de la première division, ça sera le 8 novembre au stade Calderon. Les matchs auront lieu entre le 6 et le 8 décembre.
Les clubs qui participent à la Coupe d’Europe cette saison joueront contre des équipes de Segunda B comme le veut la tradition donc voici les adversaires potentiels du Real Madrid : Cartagena, Algeciras, Lleida, Sant Andreu, Olimpic Xativa, Nástic et Racing http://www.marca.com/2013/10/30/futbol/cop...1383155170.html |
|
|
16/01/2014, 23:39:55
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 788 Inscrit : 23/08/2012 Lieu : Le Havre Membre No. : 17,024 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric. |
Messi est revenu oui, mais il est plus comme avant.
Il a pas l'air trés explosif pour le mopent, CR7 est au dessus. Et perso je trouves pas son but si ouf que sa, il a juste etait ultra rapide, un jese ou un bale mettent le meme tous les jours. |
|
|
16/01/2014, 23:51:09
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,680 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 |
Messi est revenu oui, mais il est plus comme avant. Il a pas l'air trés explosif pour le mopent, CR7 est au dessus. Et perso je trouves pas son but si ouf que sa, il a juste etait ultra rapide, un jese ou un bale mettent le meme tous les jours. Lol non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre sérieux... Il a l'air de clairement revenir en forme Messi là. Et peut-être que le fait d'être passé à côté du ballon d'or ainsi que d'avoir était blessé, l'a touché dans son orgueil. En tout cas son but est juste sublime. C'est un de nos joueurs qui met ce genre de but et on parlera direct de génie et tout. Il faut savoir être objectif. Si ce retour en forme se confirme dans les prochains matchs c'est inquiétant pour nous et tous ses adversaires. En fait on est bien content quand il est pas au top, parce que quand il est au top il est beaucoup trop facile balle au pieds c'est trop abusé... J'avais limite oublié qu'il était aussi fort. |
|
|