Bayern Munich - Real Madrid : 0-4, Demi-finale Retour - Ramos(2), C.Ronaldo(2) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bayern Munich - Real Madrid : 0-4, Demi-finale Retour - Ramos(2), C.Ronaldo(2) |
27/04/2014, 11:40:05
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Bayern Munich - Real Madrid Demi-finale Retour - 29/04/14 à 20h45 Pour se retrouver à Lisbonne le 24 mai prochain, le Real Madrid doit valider son ticket à l'Allianz Arena après sa victoire à l'aller (1-0) au Santiago Bernabeu. Carlo Ancelotti a d'ores et déjà annoncé la couleur en indiquant clairement que l'objectif sera de marquer. Il compte sur la BBC qui devrait être apte pour l'un des matchs les plus importants de la saison. A Munich, ça sera chaud, même les arbres vont bruler selon l'un des dirigeants du club allemand. Pep Guardiola devrait adopter le même style de jeu pour son équipe. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
27/04/2014, 13:56:31
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,802 Inscrit : 28/03/2011 Membre No. : 15,800 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso |
@JCR9 Merci !
D'après ce que j'ai lu les supporters du Bayern ont contesté ce choix car notre effectif compte trois portugais, mais j'ai lu qu'il avait été élu meilleur arbitre en 2012 |
|
|
27/04/2014, 16:53:25
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 2,095 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 |
@JCR9 Merci ! D'après ce que j'ai lu les supporters du Bayern ont contesté ce choix car notre effectif compte trois portugais, mais j'ai lu qu'il avait été élu meilleur arbitre en 2012 On peut la dire la meme pour Manchester United - Bayern avec un arbitre espagnol. Sachant qu'il y a Guardiola, Javi Martinez et Thiago Alcantara au Bayern. Si on voit les choses comme ça, forcément... |
|
|
27/04/2014, 17:40:51
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,940 Inscrit : 15/09/2007 Membre No. : 2,110 |
On peut la dire la meme pour Manchester United - Bayern avec un arbitre espagnol. Sachant qu'il y a Guardiola, Javi Martinez et Thiago Alcantara au Bayern. Si on voit les choses comme ça, forcément... C'est clair, cette excuse de nationalité partagée de l'arbitre ne tient pas la route parce que si elle devait être prise au sérieux à chaque match on s'en sortirait plus avec les multiples nationalités présentes dans les grands clubs... Concernant Bale, moi je ne me fais pas de souci. Son côté individualiste c'est vrai, est accentué lorsque Ronaldo n'est pas là. En revanche lorsqu'il est là, il lâche plus la balle et ne cherche pas à tirer constamment tout seul. D'un autre côté, je trouve ça bien qu'il essaye de prendre ses responsabilisé, ça montre qu'il assume son statut de super star et qu'il ne cherche pas à se cacher. En fait faudrait qu'il trouve le juste milieu entre ne pas se cacher et tenter des choses (dédicace à Illara lol) et ne pas oublier ses partenaires, en d'autres termes jouer JUSTE. Et justement c'est la définition du joueur de classe mondiale. Lorsqu'il aura franchi ce pallier il le deviendra. Mais personnellement, qu'est-ce que ça fait plaisir d'avoir un tel danger sur la droite et pouvoir mettre la pression sur l’adversaire des deux côtés ! Ce message a été modifié par mimoun10: 27/04/2014, 17:50:35 |
|
|