Groupe G, Allemagne, Portugal, Ghana, Usa |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Groupe G, Allemagne, Portugal, Ghana, Usa |
27/04/2014, 17:16:48
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Groupe G Lundi 16 juin 18h : Allemagne - Portugal à Salvador 0h : Ghana - Usa Samedi 21 juin 21h : Allemagne - Ghana à Fortaleza Dimanche 22 juin 0h : Usa - Portugal à Manaus Jeudi 26 juin 18h : Usa - Allemagne à Recife 18h : Portugal - Ghana à Brasilia Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
09/05/2014, 13:53:01
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,926 Inscrit : 13/05/2013 Membre No. : 17,496 |
Oui bah il faut l'être optimiste, après je sais très bien que le Portugal est très loin d'être favoris, après comme le dit Ronaldo c'est pas plus mal aussi!
Mais y a quand même de quoi faire, ils l'ont montré à l'Euro ou même contre la Suède, en espérant surtout que Pepe va pouvoir revenir en forme de sa blessure, vu le monstre que c'était là il aurait fait du bien à la CDM, il faut le même ! Lima c'est sûr qu'il pourrait faire du bien, mais c'est mort, tout comme Fernando. Ronaldo en pointe tu peux pas dire qu'il est à 50% je pense, il peut tout faire, c'est un sacré buteur on le sait, alors il semble mieux sur l'aile c'est sûr mais déjà il provoque de moins en moins sur l'aile malheureusement, puis après je pars du principe qu'on aurait un Nani au niveau et un Quaresma comme il l'est actuellement sur les côtés dont ils pourraient faire le taf d'ailiers sans problèmes. Après je pense pas que ça va se faire et peut-être que j'ai tord mais ça pourrait envoyer je pense ! Carvalho je le pensais pas si bon que ça non plus, mais je l'ai pas encore vu assez jouer aussi. On peut croire à une place de titulaire peut-être, comme il l'était contre le Cameroun, mais après ça veut rien dire ! Moutinho sinon on sait de quoi il est capable mais il semble en-dessous cette saison non ? Ou alors je l'ai pas assez vu jouer aussi ! |
|
|